| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:28:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Comme un K² mais avec 5 K. |
Grounded Man with burning hair | Bon, j'ai mailé le support d'everest pour avoir un meilleur bonus, j'sais pas si ça va passer --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain c'est quoi les modalités du tournois en équipe de mamamax ?? ca me branche --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:47:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | créer une équipe de 5 joueurs avant dimanche soir prochain pour participer au dernier tour de l'étape 1 mardi 10 juin --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:57:11 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | C'est quoi votre BB/100 en won W/O showdown ? --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | remigio enculé Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-06-2008 à 16:18:29 |
groscul chausson aux pommes | Non mais la SPT c'est vraiment jouer comme un bot, sérieux c'est un putain de cauchemar. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Tyler |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tfaçon le poker c'est tellement complexe que toute éxpèrience est bonne à prendre (et sert en général pour les autres "formes" de poker) |
groscul chausson aux pommes | Oui enfin ya une différence entre jouer comme un bot parce que tu reconnais une situation spécifique et que t'es devenu un ouf, et partir allin avec ton petit tapis tout mimi avec FD ou OESD parce que ton stack est inférieur au pot. Enfin sérieusement je sais pas si t'as déja testé la SPT mais moi j'étais en larmes.
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 02-06-2008 à 16:37:41 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Grounded Man with burning hair |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
groscul chausson aux pommes | XaT --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Grounded Man with burning hair | Moi j'espère que lupien il mettra cette main sur son blog :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |