| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Va pas vider ton réservoir à chatte quand même Message édité par Grounded le 06-06-2008 à 15:44:03 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:43:47 ![]() ![]() |
250LM | Out 23ème short je push K6 utg call par AK et A10 pas de miracle. |
Tyler | Ah ça fait plaisir je gagne un 20 personnes, ship it les 50$, mnt je fais un break le temps d'analyser tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours... |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais ça me tente bien HM perso, je sais toujours pas quoi prendre entre HM et PT3. |
yopyopyop หมดตูด | Moi je sens que je vais gicler PT3, ca commence à me saouler cette merde |
Geekly Tartine de foutre. | Tiens d'ailleurs HM il intègre le set-o-meter, le allinluck etc. ? |
cesar666 CHO CACAO | la HUD de HM est bien?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:43:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Poker en ligne autorisé à partir de 2009 |
yopyopyop หมดตูด | En chine? |
cyri11e | PT3, l'a pas l'air fini fini en effet ( en tout cas la build 2 ) Message édité par cyri11e le 06-06-2008 à 20:06:47 |
anchois |
|
Antartika Donk à temps partiel | http://www2.partage-facile.com/104 [...] er.7z.html C'est juste les binaires par contre. Message édité par Antartika le 06-06-2008 à 20:17:24 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieusement PS c'est trop trop rigged...3 fois de SUITE sur 2 tables de fr200
|
250LM |
|
Tyler | Ca ne fonctionne qu'avec Poker Tracker ce log? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vi |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
Putain sérieux faudrait étudier ta déchatte sur PS, t'as un graph pokerEV à nous montrer ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-06-2008 à 21:27:07 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Y'a moyen d'utiliser un "setometer-like" pour HM ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ben le mieux c'est d'importer ses mains dans PT2 aussi |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas PT2.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 21:49:54 ![]()
|
Antartika Donk à temps partiel | Tu raises pas AA2x pf ? --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 22:02:18 ![]() C'est la deuxième main, sur un tournoi à 2$, y'a toujours un mec pour bet pot et un autre pour 3bet, je préfère laisser faire mais pas là |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | S'cool merci bien. |
Antartika Donk à temps partiel | C'est quoi les trucs bizarres avant le vpip ? --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด | C'est un mini notepad pour prendre des notes sur le joueur.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.deucescracked.com/video [...] anager_HUD
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | clic droit sur la main Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-06-2008 à 23:34:01 |
yopyopyop หมดตูด | ah oui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |