| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:39:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
malix974 | Bordel en 16min dans le sat pour le Sunday Hundred GRand : QQ, QQ, KK, 99 |
250LM | En regardant le classement des tournois précédents, une perf d'un seul des membres de la team à l'aire de suffire pour passer au stade suivant. |
anchois |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
angel18 From Montréal, QC | Ben si désistement je suis IN dans le WaM --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Guydogg | Je suis déja qualifié pour le level 2 du King5 avec ma team |
Grounded Man with burning hair |
edit : ah si pardon j'ai rien dit Message édité par Grounded le 30-05-2008 à 16:17:08 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Manque plus qu'atomick et sakaricard qui valident leur place et c'est bon --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Avec ma team on s'est déja fait défoncé aux 2 essais. Généralement par des badbeats. S'tro cool le K5. |
Guydogg | Moi au 1er tournoi j'ai fini 2ème de ma team : 250è/1600... Mais un autre gars a fait la TF et a finit 5ème, ça aide |
gooopil pfiew |
|
campbeltown28 |
|
Blakstaf |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gooopil pfiew |
malix974 | Chuis allé à Wagram y a pas une semaine, pas eu de cotise à payer |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et meme pas un ptit CR ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-05-2008 à 18:10:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot | Absolute Poker No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, toujours 2 tables... C'est en projet de s'agrandir mais je sais pas pour qd c'est prevu...
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Erf, tough spot.
--------------- Profil strava |
moonboot | développe grounded |
Grounded Man with burning hair | Bah la t'as quand même overpair + oesd ce qui te donne 10 outs si t'es contre un set encore un peu plus d'outs si t'es contre dp, 8 outs contre une overpair, bref, il n'y a que JQ contre qui t'es déjà battu. Et puis bon, passer en mode check / fold sur ce turn c'est quand même super tendu. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-05-2008 à 19:16:29 --------------- Profil strava |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:30:55 ![]()
Check, et see what happens. Si l'un mise genre half pot et l'autre call, tu call dans l'optique de hit river (pas un J ni board pairé mais un 7/Q). Si ça bet/raise, tu fold. Si ca check/bet, tu fold parce que ça clos pas le betting. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 19:31:30 |
yopyopyop หมดตูด | Haha je decide de jouer une petite session vite fait avant d'aller faire les courses...
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 30-05-2008 à 19:40:55 --------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
mikha31 SOON BROKE | C'est cool, vu comme je run, je devrais être en NL10 pour l'été. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je rentre normalement le 10 juin donc oui je suis opé pour le king 5! |
POWA | Tu fold KK ici? oO
|
Tyler | Mais clair |
Antartika Donk à temps partiel | En NL2 il est hors de question de fold KK pf, et c'est pareil pour la plupart des limites --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |