| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 16:18:34 ![]() ![]() |
bpoujol | Bah va pa te plaindre !
|
olivzo |
|
Moundir |
dupeseb go spurs go | Dommage que ca soit sur Paris Message édité par dupeseb le 13-11-2005 à 00:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 00:18:58 ![]() je réitere ma question, si nous gagnons en freeroll, comment recevoir l'argent gagner car je ne vois que pour deposer. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
dupeseb go spurs go |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 01:53:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 02:07:00 ![]() bah maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 02:08:42 |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 02:09:26 ![]() je me sers surtout de mrbookmaker et absolute lol |
dupeseb go spurs go | Pour recuperer ton argent avec Mrbookmaker , tu va dans "bank" et tu fais vendre les jetons.
Message édité par dupeseb le 13-11-2005 à 02:53:44 |
dupeseb go spurs go |
|
Moundir | nan mais même si tu gagnais, tu devais encore participer à un autre tournoi non ? |
dupeseb go spurs go | Quand il te paye apres le flop , c'est pour espérer toucher son as.. forcément apres quand il voit le carreau , il tente le flush , mais c'est sur qu'il est chanceux |
dupeseb go spurs go | Ouais enfin si lui paye toujours comme il l'a fait la , il doit en perdre bien plus que toi... |
Moundir |
|
Trunchy metallement instable | à partir des s&g à 10$ y en a plus trop --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu devrais jouer en play money, il n'y a pas ce genre de prob. 3 ou 4 personnes auraient déjà été all-in |
Moundir |
|
Trunchy metallement instable | essaye plutot les sit&go y a moins de blaireaux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dupeseb go spurs go |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
dupeseb go spurs go |
|
Moundir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | que le mec suive avec une paire de 4 et qu'il touche son brelan nan ? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai regardé il y'a pas longtemps un tournoi de poker, mais j'ai été assez surpris par les règles du jeu qui différent vraiment du poker que je connais : les joueurs n'avaient que 2 cartes chacun alors que je ne connais que la variante à 5 cartes... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ces règles? --------------- Mon Flickr |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 23:02:01 ![]() oui c'est le holdem, le poker le plus repandu depuis maintenant 30 ans.
|
dupeseb go spurs go | ha le poker a 5 cartes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |