| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Sinon aujourd'hui, je suis parti en bad play / bad setup / bad beat / tilt. D'habitude les bads beats ça me fait pas tilter, mais la c'est l'accumulation Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-05-2008 à 17:44:54 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:18:36 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 18-05-2008 à 17:36:11 |
Grounded Man with burning hair | http://www.pokerhand.org/?2626835 << contre le donk de la limite.
--------------- Profil strava |
Blakstaf | Il faut reconnaitre que pour la seconde, c'était inutile le bet river. |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 18-05-2008 à 18:31:06 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon week-end mitigé quand même, sans ces quelques bad beats posté tout à l'heure, ainsi que cette main http://www.pokerhand.org/?2627531 (foldable ou pas selon vous, vilain est 32/18/1.2 [après visionnage de la main, raise turn+ bet fort river ouais j'aurais du fold je pense] ), ca aurait pût être très bon. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:52:36 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le S de superman est un peu petit la dessus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Joy4Ever | Omygod le poker sur direct 8 c'est a pleurer...ca joue super tight passif, pas un bluff, ca ne sait pas jouer les positions, un massacre |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nice Hand Lupien |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 00:20:03 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le call avec pp9 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-05-2008 à 03:26:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 03:38:10 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il se fait 3bet méchemment par un mec qu'on a pas beaucoup vu depuis le début et qui openshove direct au flop, ca sent quand meme au moins ppJ qui veut pas voir une grosse carte derriere...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-05-2008 à 03:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 03:51:06 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il etait UTG sur cette main Elky |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 04:00:03 ![]() LOL
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nut straight sur flop rainbow...
|
lumi | le poker sur direct 8 !! pathetique !!
--------------- |
lupin3 Fisherman Friends |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il parlait de la room sur laquelle tu joues je pense, du site... --------------- Le Saoumfa |
moonboot |
|
boulgakov |
moonboot |
|
boulgakov | GG lupien.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Cross article foot / poker --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |