| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:43:36 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | du moment que j'ai un tracker |
Grounded Man with burning hair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | deja qu'il se fait owned en playmoney alors Message édité par lupienblanc le 28-05-2008 à 16:50:02 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je veux pas jouer avec Grounded dans mon équipe Message édité par stranglers le 28-05-2008 à 16:51:37 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
angel18 From Montréal, QC | Moi je veux pas être avec Atom1ck!! Trop risqué le bad boy staÿle --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | C'est impossible à organiser votre truc |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:15:59 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-05-2008 à 17:18:13 |
angel18 From Montréal, QC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le N° de pizza hut en favori, 24 pack de biere (1/h) et un pieu pour celui qui veut dormir de temps en temps et voila |
--------------- Profil strava |
moonboot |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Il y en a qui connaissent ces rooms ?
boulgakov |
|
malix974 | Ahhhhhhhhhh
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 28-05-2008 à 17:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:43:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:44:14 ![]()
|
Non non, j'ai toujours ma BR au chaud pour owner la NL25. Et les SNG à 3 centimes c'est juste pour m'occuper pendant la pause edit : tiens et d'ailleurs je pourrais pas remplir mon challenge ce soir, je suis invité à picoler Message édité par Grounded le 28-05-2008 à 17:50:53 --------------- Profil strava |
malix974 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Bon, bein on signe ou?
je te tiens au jus des que ca se profile --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Bah rien à dire sur ta main yoshi, ton adversaire n'a pas mal joué le coup (sauf le limp) mais à toi de raise cette main PF aussi. Message édité par Grounded le 28-05-2008 à 18:00:55 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Grounded Man with burning hair | Non puis finalement, elle est mal joué cette main --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Voilà. Ca n'aurait pas changé grand-chose si la BB est du genre à call avec n'importe quel as (comme pas mal de joueurs en NL10), mais au moins tu pourrais te payer un sklansky café. |
Yoshikawa | Les pp, vous les "open-raise" toute sans exception ou a partir d'un certain niveau ? En Early je parle Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-05-2008 à 18:08:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie | En SH c'est openraise dans tous les cas.
|
Grounded Man with burning hair | Bah en FR, je crois que glod est pas du genre à open raise les pp faibles. J'peu me gourrer.
250LM | idem je raise toutes mes pp any position, raise cappé à 5BB par contre Message édité par 250LM le 28-05-2008 à 18:46:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 28-05-2008 à 18:52:12 |
250LM | C'est toujours aussi poissonneux en NL10, mais en ce moment mes CS préférés rentrent tous leurs tirages river..
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |