| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:59:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | grouille on y est |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J4AI SORTI REMIIIIIIIIII §§§§
Message édité par Elegy_Wilde le 15-05-2006 à 00:20:45 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui gloire a toi. |
Moundir | allo ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Moundir |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'ai gagné ce tournoi après une belle finale contre mon Bibou --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jonas c'est mon identité | bien joué |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 01:04:06 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | EPT sur eurosport, ca commence |
Moundir |
Message édité par Moundir le 15-05-2006 à 02:41:38 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui j'avais pas fait gaffe au 7 deja dans la main de Hachem Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-05-2006 à 02:43:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | il a quand meme fait un read monstureux avec un paire de 3 face a un mec qui avait queudalle ^^ |
tuxbleu renie ses origines | Moi, fin de semaine calvaire au poker, heureusement que c'est des sous "bonus", pasque bon |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | Un petit flag, caleb? --------------- et voilà |
tuxbleu renie ses origines |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par Caleb2000 le 15-05-2006 à 11:08:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Caleb va sur Everest comme les vrais... |
jonas c'est mon identité | les vrais vont sur pokerstars --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Everest c'est du bon ?
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon il va falloir vous mettre d'accord les amis.. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | Il est partout où y a de la tune ce calbut. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
jonas c'est mon identité | voilà, et si elegy le dit... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en français je sais pas mais bon en gros tu as trois mots à connaitre...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-05-2006 à 11:28:38 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bet = miser
flooop1 penser à acheter du pain |
jonas c'est mon identité | check = suivre quand y'a rien à payer (c'est quoi en français?)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |