| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kwartz le sale nitos | Salut à tous,
|
moonake | poker-production.fr par exemple... c'est là que j'ai pris les miens (triple crown)
|
shade93 persona non grata | perso j'ai acheté les miens ici : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 12:28:04 ![]() Vous savez où on peut acheter des livres sur le poker comme celui de Doyle Brunson mis à part Internet? Car ça doit pas circuler dans les librairies.. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 12:44:48 ![]() j'ai oublié de preciser que les livres, je les recherche en Francais, c'est don peut être Mission impossible. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 12:46:39 ![]() part de 30 à 40 % en tant " Normal", 90 % en soirée " Bad Beat" |
Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 15-05-2006 à 12:53:03 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour apprendre à jouer, le playmoney suffit amplement.
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, ben j'ai pas tué le chat noir, mais ca aurait pu être pire. |
moonake |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 14:24:24 ![]() ah oui ? vais voir ça moi |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 14:30:07 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 15-05-2006 à 14:40:39 |
moonake |
|
kwartz le sale nitos |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | tout les tournois de Party poker viennent de planter |
moonake |
|
moonake |
|
kwartz le sale nitos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Boah, la malette 300 Dice est a 40... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |