| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:32:08 ![]() ![]() |
55555 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
55555 | Putain c'est lourd ce reportage sur m6 déjà autour de moi on me dit que je risque de tous perdre , ils vont vouloir me limiter maintenant ca me fait trop ***** |
baddy | suffit de dire a tes proches que l'argent est obligatoire au poker, il fait partie du jeu. De plus, tu controle ce que tu fait et ce n'est pas une machine a sous ou seul le hasard compte. |
55555 | Ouais ... je peux aussi dire que je joue en No Limit et qu'il peuvent pas me limiter ( bon je stoppe) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | enorme le mec qui savait meme pas que pour raiser il fallait miser le double |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:48:31 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le mec a gagné une place a Monaco sur internet uniquement en call ses adversaires, c'est ca la grande classe Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-05-2006 à 22:49:58 |
|
|
m4u | je suis pas certain que l'image du poker en soit sortie grandie suite à ce reportage |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
55555 |
|
55555 |
|
m4u |
|
m4u |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | plus de bons joueurs qui vont se dévoiler aussi...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-05-2006 à 23:06:14 |
55555 |
|
greg1381 | pokerstars je l ai reconnu |
greg1381 | sinon une idée de comment s inscrire a une qualif pour un trounoi sans mettre 5000 biensur |
greg1381 | c est clair et apres il faut aussi avoir de la chance pour passer le premier jour d un tournoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut du talents mais aussi une bonne part de chance sinon c'est impossible |
jonas c'est mon identité | un tournoi 1$ 6 seats quelqu'un? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais si tu veux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | d'autres interessés ? |
jonas c'est mon identité | cool |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je m'en fout jonas, on peut jouer moins si ca t'arrange, c'est pas trop pour les thunes |
jonas c'est mon identité | on se fait un 0.50$ alors |
jonas c'est mon identité | je suis assis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu joues la prochaine elegy ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Heu... j'me suis promis de finir mon boulot pour ce soir. Si c'est fini pour la prochaine oui je viens, pour une table à 50c --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |