| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
flooop1 penser à acheter du pain | Reprise du message précédent : --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 14:21:33 ![]() ![]() |
flooop1 penser à acheter du pain | j'aurais pas fait all-in juste pour gagner 0.62 de plus
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 13-05-2006 à 15:22:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en live jamais !! c'est la premiere de toute ma vie, depuis 1 an que je joue régulierement pourtant.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tuxbleu renie ses origines | hummm, que dire
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | PUTAIN LA CLASSE!!!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pourquoi tout le monde me dit que c'est rare de voir des blinds à 400/800 et que moi, à chaque tournoi que je joue j'y ai largement droit ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 17:28:34 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dépend des types de tournois sur poker.fr
|
tuxbleu renie ses origines | Personne pour pleurer avec moi sur ma main postée plus haut --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je fais seulement des tournois en mode normal --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
captainneuneu | Je ne dirai qu'une chose, merci à tous ceux qui ont participé à me donner leur Chips.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bien joué! finale a l'ACF.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Non et puis payer les blind + un petit raise avec 5-8 Message édité par tuxbleu le 13-05-2006 à 19:40:06 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya plusieurs groupes elegy, moi j'etais dans le groupes universités, le plus fourni |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est quand la finale ??
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | yé sé pas |
AthlonSoldier Feel the power | Les gars j'ai mis 3.30 euro sur Poker.fr. Je pourrais donc jouer avec vous |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce soir je peux pas mais plus tards avec plaisir |
captainneuneu |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
Message édité par flooop1 le 13-05-2006 à 21:21:11 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
AthlonSoldier Feel the power |
tuxbleu renie ses origines |
AthlonSoldier Feel the power | Poker.fr ? |
Fant0mas | certains d'entre vous regardent les émissions du wpt?
|
Fant0mas | où est la liste des joueurs sur party pour que je les ajoute à ma buddy list? |
baddy |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Date du dernier message : 14-05-2006 à 01:44
|
antha | Salut,
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour un depot de combien ce bonus de 100$ ???
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-05-2006 à 04:22:52 |
-tinost@r- Revers coupé | t'as pokersourceonline qui file 125$ de bonus pour 50$ déposés, et 150 pour 100 déposés.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et ca ?? t'en penses quoi tino ?? Message édité par lupienblanc le 14-05-2006 à 04:27:27 |
antha | Ok je vais aller voir moneybookers |
-tinost@r- Revers coupé | J'en pense qu'on est des drogués --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |