| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 00:58:24 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 10-05-2008 à 01:02:17 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | JAI COMPRIS LA POSITION |
moonboot |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sellin20 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 02:20:29 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 10-05-2008 à 02:54:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 10-05-2008 à 03:32:55 |
Geekly Tartine de foutre. |
OH PUTAIN Message édité par Geekly le 10-05-2008 à 03:48:00 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
yopyopyop หมดตูด | Putain de soirée de merde
|
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2587781 favori contre AQ et si le premier avait une overpair (bravo d'ailleurs, bet pour la moitié de son stack et fold fais iech bourdel Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-05-2008 à 04:54:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis avec plus de 700$ sur ta nl200 de fish, manou ma filé plus d'une cave et j'ai destacké tout le monde Message édité par stranglers le 10-05-2008 à 05:11:02 |
yopyopyop หมดตูด |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair que les records de gain à une table sont en HU, ca peut aller tres vite...
--------------- Le Saoumfa |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tyler | Le HU c'est le best, c'est tout ou rien, un combat à mort ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En gros il a AK, QQ, JJ, bref good bet (fold si raise) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En gros, ce check veut dire : soit j'ai rien, soit j'ai ppQ, bet 2$ juste pour te situer amha. |
Grounded Man with burning hair | Ok, ils ont tous foldé, donc il devait avoir AK ou JJ, mais sur un coup avec 4 joueurs engagé dont deux nits c'était pas évident. Tiens d'ailleurs quelques mains plus tard contre le fish de cette table, j'ai encore TT et la :
Message édité par Grounded le 10-05-2008 à 14:26:52 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
baddy | yo tout le monde, j'ai un poker entre amis ce soir et je cherche un jeu de cartes en plastique, qqun sait ou en trouver un sur paname ?
|
Geekly Tartine de foutre. | J'viens de faire un de leurs donkaments qualif WSOP (le round 1 freeroll turbo) à Pokerstars, c'est exceptionnel. Allin à chaque main, un type gagne des trucs inimaginables (AQ vs AK vs JJ vs A4 : Flop 44x), j'arrive à doubleup avec AQ, puis encore avec une pp, et là je tombe avec mes TT contre QJ vs QJ vs AJ (le type en question), flop Jxx bien sur. La main d'après QJ vs AK (pour moi) : Flop AKT. Inutile de dire que j'suis out.
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 10-05-2008 à 15:29:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain sur toutes mes tables là chaque main est une abomination (ou une beauté selon le point de vue), et moi je paie juste des blindes en spectateur |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hair | Biggest post ever
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il aurait fold, d'où l'expert play de vilain |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 17:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 17:32:45 ![]() Ah, ben ouais, il limpe, j'ai de la merde dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |