| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
T'as du soucis à te faire Stranglers Message édité par moyen_moins le 09-05-2008 à 19:10:16 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:09:49 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Wow clair, grouille toi de voir si tu peux encore te logguer... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pechcore29 sitout sur riga9 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha c'était toi qui faisait mumuse |
moyen_moins chat réincarné |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:31:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Unibet cashout encore directement sur mon compte bancaire en 2 jours, c'est quand même super moelleux |
250LM |
250LM |
|
yopyopyop หมดตูด |
moyen_moins chat réincarné | Une bien bonne de cet après midi :
|
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
C'est con que t'ai pas assez joué de main pour te rendre compte que la manière dont t'as joué celle la est complètement nulle. Le gars raise avant toi, tu le minraise.... Donc a partir de la, pour lui, c'est super facile de call de faire ce qu'il veut, il sait que t'as envie d'aller plus loin dans le coup, que t'es fan de ta main. Ensuite tu call, puis tu call, enfin, jamais dans la main tu dis OH DUCON J4AI PAIRE DE DAME T4ES LOIN DERRI7RE COUCHE TA BOUSE Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-05-2008 à 20:06:07 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-05-2008 à 20:14:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 09-05-2008 à 20:59:16 |
moonboot | bon vu que je suis down de 400$ à cause des $&#! de bad beats de pkr, je me suis dis hier allez hardcore grinding sur absolute et pokerstars en NL50.
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 09-05-2008 à 21:28:45 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
250LM | Je suis en Tilt !
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:24:13 ![]() Juste parce que j'adore l'accent : Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 23:25:47 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ben oui, deux 7 et trois 8... edit : ah oui je vois ce que tu veux dire, mais en fait au flop il est déjà à tapis à quelques centimes près, donc de toutes façons... Message édité par Kronos66 le 09-05-2008 à 23:53:06 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:04:17 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 5 outs ? |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2586920
|
|
yopyopyop หมดตูด | Meme pas tilté ni rien |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ya longtemps que j'ai pas joué le WE... et les WE c'est |
M_Solo91 Toffees fanboy |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |