| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:37:51 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 09-05-2008 à 14:45:19 |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
anchois |
|
Grounded Man with burning hair | C'est vraiment cool les minraises du fish --------------- Profil strava |
Chirurgien too weak |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:20:28 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | J'ai jeté une pp9au flop |
moyen_moins chat réincarné | Super, décavé contre une paire de J de l'espace |
Chirurgien too weak | thx Grounded
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné | Content, -4$ sur mes pocket paires inférieures à ppK en 1h |
|
vadsdi | salut les pros. pourquoi quand je me lance dans une partie on line (play money) on me propose par défaut d'attendre la grosse blind ?
|
moyen_moins chat réincarné | c'est comme ça |
|
zlade | Un petit bad beat que je me suis pris en partie privé, je fais comment pour vous le présenter sans tout écrire avec de belles images, j'ai rien compris au script, enfin ya rien d'expliquer. |
moyen_moins chat réincarné | Bon, bilan : -1.3 cave de NL2 en 1h30 edit : Message édité par moyen_moins le 09-05-2008 à 18:13:37 |
yopyopyop หมดตูด |
|
250LM |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la version finale serait dispo pour quand ?? zavez une idée ? |
POWA |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui si de nombreux problèmes sont remontés a cette date, je doute qu'en 5 jours ca soit corrigé
|
Grounded Man with burning hair | 250lm, t'as vraiment des stats de shark chez moi, TAG et gagnant, moi je dois avoir a peu près le même mais encore plus agressif je pense. --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
250LM | Stranglers c'est bien toi qui fait n'imp en NL10 ? |
--------------- Profil strava |
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 09-05-2008 à 19:05:27 |
Grounded Man with burning hair | Ptain si Stranglers s'est fait hacker son compte c'est un peu l'apocalypse, la fin du monde, la fin de toute croyance en un dieu unique de la chatte. edit : et puis en plus c'est sur et certain que c'est bien ce compte la, pseudo et toutes les infos identique. edit 2 : et je viens de flopper un quads de K, c'est mauvais signe Message édité par Grounded le 09-05-2008 à 19:11:56 --------------- Profil strava |
T'as du soucis à te faire Stranglers Message édité par moyen_moins le 09-05-2008 à 19:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |