| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rutger Tannhauser Gate | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 20-04-2008 à 17:19:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:19:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 18:17:13 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ah oué je vois personne n'a lu l'article en fait edit : enfin je l'ai fini non plus, je suis bloqué sur " Ecart type du gain sur mains jouées" Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 20-04-2008 à 18:32:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:52:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 20-04-2008 à 19:15:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Setminining. EDIT : Tu call juste avec le 5 au flop ? Il était si donk que ça dario_truc ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-04-2008 à 19:38:50 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | easy call avec un 5 la dessus Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-04-2008 à 19:41:18 |
|
Antartika Donk à temps partiel | Ca me fait tilter tes HH lupien --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
edit: et le nombre de table NL2 FR est limité sur cdpoker Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 20-04-2008 à 20:23:56 |
boulgakov |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'adore everesteye, je continue ma chasse au fish Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 20-04-2008 à 20:45:46 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est archi-moche. |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : T'es à combien de mains dans cette limite ? Des expériences à partager ? Après un badrun sur mes sng 1 et 2 + tilt, j'ai décidé d'apprendre le cashgame à la dure, en partant de la nl 2 (que j'apelle nl lol) Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 20-04-2008 à 21:15:34 |
|
lupin3 Fisherman Friends | Vous savez que pour un petit débutant du poker en ligne ça fait peur de vous lire Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 20-04-2008 à 22:33:08 |
moyen_moins chat réincarné | Par contre, pas de sous pour un tracker : niveau stats, j'suis dans le flou |
Tyler |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Fred999 Rabat-joie |
Tyler |
Non, si tu arrives au niveau d'en avoir, ton argent c'est pas en France que tu le mettra Sinon le day 1B du WPT Bellagio 25k$ à commencé avec l'entrée des français en lice, Cuts, Crocmonsieur (Negreanu à sa gauche), Elky (table de la mort avec entre autres Freddy Deeb, Jimmy Fricke, Humberto Brenes, Sorel Mizzi...), Arnaud Mattern et surtout notre Patrick "P14B" Bruel national arrivé à la dernière minute Coverage par le toujours très bon Benjo sur WAM : http://www.winamax.com/team-winama [...] lagio-2008 Message édité par Tyler le 20-04-2008 à 23:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |