| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
250LM |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | mon expérience du poker sur le net est catastrophique voilà c'était mon 3615 MALIFE.com Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 19-04-2008 à 18:28:03 |
250LM |
|
Tyler |
|
Obiw4n NL 200 SH |
yopyopyop หมดตูด | Pas assez de mains pour l'instant |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:01:28 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
boulgakov |
|
Tyler |
|
rien à dire sur la main, à part que tu ne casse pas les cotes du tout avec ton raise à 1.50 (30+30+10+5+35=1.10 dans le pot, tu mets 1.50 de plus et il a 1/3 en gros)
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1.15 à call |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ah oui en effet. mais ça change pas grand chose. --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
edit : enfin, apres on peut discuter, hein (par exemple des cotes implicites), mais en general une grosse mise à quasi le pot, on considere que ça suffit pour faire payer les tirages. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-04-2008 à 22:56:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci pour vos réponses, ça me rassure qqe part Message édité par grumpf_2 le 19-04-2008 à 23:01:55 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moyen_moins chat réincarné | Quelqu'un pourrait m'aider à configurer realtime hud pour une room ipoker (cdpoker) ? edit: j'ai rien qui s'affiche (autant dans la fenêtre que dans realtime Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 20-04-2008 à 00:02:57 |
lumi | erf dmg, sorti 16eme sur 148, mais seulement 10 ITM
--------------- |
jonas c'est mon identité | moi je suis 1er sur 10 pour le moment Message édité par jonas le 20-04-2008 à 01:53:13 |
Tyler | Bad run? |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Tyler | Ouai il joue mal mais il gagne quand même |
Pere-fouetard | In dans le 100k, qql un d'autre ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rutger Tannhauser Gate | merci pour les réponses de graphes de gain
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 20-04-2008 à 15:07:00 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด | Sympa l'article mais les couleurs du site... ca fait mal aux yeux |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate | bon concernant les couleurs il est vrai qu'il faut que je fasse qch maintenant Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 20-04-2008 à 17:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |