| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:32:39 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Surtout que c'est un *20 le bonus PS ><
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 12-04-2008 à 13:02:55 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
SAKarICard1 | Sinon Stranglers il a refait sa vidéo ou pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Si j'avais les paramètres correctes pour que ça déconne pas. Pas de problème, enfin pas ce week end, mais cette semaine why not. |
Fred999 Rabat-joie | /blog Par contre, autant avant UB c'était bien car le bonus était progressif, autant maintenant je ne touche plus rien, et pour échanger mes points contre du cash, à ce rythme, il me faudra... 5 ans Y a-t-il des sites qui proposent un bonus PROGRESSIF que je pourrai débloquer, même si pas en entier ? J'ai donc juste 60$ à déposer, sachant que je joue 2 tables en même temps en SH. J'imagine que le rakeback, en NL2, c'est même pas envisageable. Edit : une stat marrante, j'ai calculé mon équivalent BB/100 avec les STT, c'est du 10BB/100 de NL10, SnG, cash, même combat Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 12-04-2008 à 14:02:18 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:57:36 ![]() ![]() |
250LM |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Fishament>Rakebackament |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis revenu jouer cette nuit aux mêmes heures que la nuit vendredi->samedi de la semaine dernière, mais dommage y avait pas autant d'action cette semaine, en tout cas en FR.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-04-2008 à 15:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 15:02:38 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Allez je suis de la partiiiiiiiie, gogogo et prions pour que je fasse une aussi bonne session que hier |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow je run pechcore cet après midi, 3pp, 3 sets, 3 caves |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pechcore pile à ma gauche sur 2 tables |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Gaffe a laurent1313 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tx, mais ouais j'ai mass mains contre lui |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les fishs ont un edge sur moi aujourd'hui |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La tokyo5 |
Message édité par lupienblanc le 12-04-2008 à 17:01:49 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nice session de 600 mains à presque 1$/main, et j'ai appris qquechose
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด | Tin j'ai dormi 17 heures cette nuit et je vois que les tables sont bien juteuses cette aprem, damned Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-04-2008 à 17:49:05 |
Grounded Man with burning hair |
yopyopyop หมดตูด |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais pechcore il a pas mal runné bad cette fois ci (même si quand jme suis assis à la 400fr il était en train de destacker un gars avec un set floppé vs top paire |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |