| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:58:45 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
boulgakov |
|
kwartz le sale nitos |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie | 250lm => en full ring, sans infos, je fold AJs sur un raise UTG (ou pas d'ailleurs). Même avec la position.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
250LM |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:26:04 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair |
J'ai l'impression que Stranglers et toi vous avez pas forcement connu -30 BI d'EV et 50k hands break-even, non ? Message édité par Grounded le 10-04-2008 à 16:27:13 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En nl200 j'ai eu un break even de 49k mains, sinon pour l'ev j'en sais rien j'utilise pas ce logiciel je le trouve inutile, il apporte rien( à part pour le all in luck et encore) :
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-04-2008 à 16:37:44 |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
boulgakov |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-04-2008 à 16:57:15 |
Chirurgien too weak |
|
kwartz le sale nitos |
|
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 10-04-2008 à 17:06:46 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 10-04-2008 à 17:22:18 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
et voila
interessant, oué peut etre. je sais pas, j'ai jamais joué en NL2. mais en tous cas ça permet de monter une BR en evitant de trop perdre dans les mauvais spots tout en solidifiant ses bases. ça force aussi à se concentrer. je pense que ça peut meme etre un entrainement praticable par tous, meme si on a la BR pour se caver max. En tous cas, moi qui manquais un peu de discipline, ça m'a aidé. et qui manquait de pognon aussi Par contre un truc que j'ai remarqué en NL10 qui doit etre encore plus vrai en NL2, c'est que beaucoup de joueurs comptent leur argent dans l'absolu, et par par rapport à leur caves : raise 6BB preflop, pour eux c'est pas cher parce que ça ne fait jamais que 0.6€. alors pourquoi pas caller avec K2, on va peut etre toucher une double paire... d'ailleurs, rien que miser 1€ quel que soit la taille du pot, beaucoup de ces joueurs y reflechissent à deux fois. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 10-04-2008 à 17:16:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kwartz le sale nitos |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
angel18 From Montréal, QC |
mikha31 SOON BROKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-04-2008 à 17:27:51 |
mikha31 SOON BROKE |
|
gooopil pfiew |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 10-04-2008 à 17:29:21 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |