| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
leaderll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-03-2008 à 00:39:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:13:18 ![]() ![]() |
lamite x Moon | @Lupien : Pourquoi leave une table avec un fish pareil ? C'est du stop win imo.
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 26-03-2008 à 00:19:04 |
leaderll |
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-03-2008 à 00:59:10 |
leaderll |
|
leaderll | Merci Lamite, j'avais pas vu le post en double !! Message édité par leaderll le 26-03-2008 à 00:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:02:46 ![]() Moi j'aime bien caller un 3bet avec AA/KK, le mec lache plus tptk après. Et au moins tu peux folder si t'es deep et qu'il y a un A. |
gugusg | ahhhhh ca fait du bien de se ressourcer en nl50 un ptit peu, de reprendre les bases du poker avant de retourner dans l'arene en nl100 ... |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 02:06:35 ![]() ![]() |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-03-2008 à 07:35:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sortie en même temps de la nouvelle saison du wpt et des wsope |
LeVide |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Ouais mais ça dépend de ton état d'esprit. Si t'es énervé / craintif / peur de tout perdre, se barrer est la meilleur des solutions. C'est pas parce qu'on t'as dit sur le forum que c'était du stop win, etc... Qu'il faut te forcer edit : Message édité par Grounded le 26-03-2008 à 10:44:11 --------------- Profil strava |
LeVide |
|
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POWA |
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 26-03-2008 à 11:36:44 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OK, pour éviter de trop perdre de thunes en blinds, je lache, je lache, je lache et puis d'un coup comme ca, au feeling, je balance un 3bet sur un raise du cut off ou du bouton histoire de "rembourser" mes blinds.
Message édité par atom1ck le 26-03-2008 à 11:42:48 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Choisis quand même ton spot (alerte aux shortstacks, aux nits, aux multi-way pot, aux relanceurs UTG...) |
LeVide |
|
leaderll | Je joue ma BB avec à peu près la même range que UTG car on se retrouve hors position.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais clair AK c'est definitivement une main --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Et AQ/AJ des blindes ? Plus ça va moins je les relance, ça dépend du nombre de limpers, j'hésite même pas à lâcher quand je ne sens pas la situation. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 26-03-2008 à 12:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:57:19 ![]()
D'habitude oop je check/fold, en position si j'ai cbet j'ai souvent une carte gratuite mais je check/fold la river si je hit pas. Parfois je bet la river si le mec est sur un obvious draw qu'il tourne pas en bluff (ou qu'il bet genre 1/5 du pot river alors que rien ne tombe, souvent je raise), ça marche assez bien aux limites où je joue où pour la plupart, draw=check/call...
Je 3bet si le raise est en late position, je cold call sinon. J'aime bien squeezer, dès fois les mecs lachent pas AT/A9 et se retrouvent dans la merde, mais je m'emballe pas si on est plus de 2. Par contre je cbet pas trop si je hit pas, d'abord parce que ça part à tapis 100% du temps si le gars a des J par ex. et trouve une ovp, ensuite parce que si je suis devant il va souvent check back et je peux hitter mon kicker (ou mon A) et faire un delayed cbet même si je hit pas. Je veux dire, il a trop souvent une petite pp qu'il est très content de check back si il y a des overcards, et c'est bon pour moi -> showdown gratuit ou value bet turn+river si je hit. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 12:59:01 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dit ca a yopyopyop |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Prenons un exemple : - (2) Hero check Hero call en bluff catcher avec A high ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 26-03-2008 à 13:50:13 |
Chirurgien too weak | et qu'est ce qu'un un float OOP ? j'en profite |
POWA | peel c'est un synonyme de call, rien de plus, rien de moins. |
Fred999 Rabat-joie | Rassure-moi tu joues en heads-up ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |