| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
orazur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Chirurgien too weak |
|
yopyopyop หมดตูด |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors je plussoie fortement pour une tite vidéo de Stranglers, et aussi pour une de lupien, histoire de le voir s'enerver en live... --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
bet 30/fold imo. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:08:21 ![]() ![]() |
gugusg | ** Game ID 1943617675 starting - 2008-03-31 11:56:56 - Katsoja sitting in seat 1 with €153.25 MakkeMyDay posted the small blind - €0.50 ** Dealing the flop: ** Dealing the turn: ** Dealing the river: vilain est 26/16/2.5 son petit raise preflop me fait un peu peur, il peut tres bien avoir un monstre ... ou pas ! Apres le flop est plutot dry et je le ne met evidemment pas sur un Q, je me contente donc de payer car si je raise je fait folder toutes les mains que je bat et je ne garde que celles qui me battent. Sa mise turn est suspectes. Sa mise est tellement petite que je me demandes si il veut pas que je le paye, un bluff aurait misé plus. Donc je le met soit sur une Q (AQ/KQ/QJ/etc) soit sur un monstre (QQ/JJ/KK/AA). je me contente de payer donc. River il refait encore sa mise pourri. Pensez vous que j'aurai du raiser quelque part ? je me suis senti en "way ahead/way behind" ... comment auriez vous joué cette main ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 31-03-2008 à 15:15:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
perso je raisepot river ici.
|
gugusg | ah ok, sur unibet moi mon deal c'est 30% ou 40% si je depasse les 1000€ de rake, ce qui est plut "facile" que les 10k points ^^
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben 1000€de rake c'est 10k points il me semble |
gugusg | bah non parce que en deux mois j'ai fait 2000€ de rake et ca m'a donné ~10000 points ... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais une vidéo , si vous voulez, me faudrait les logiciels pour, si quelqu'un peut m'expliquer je suis ok.
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 31-03-2008 à 16:31:33 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Chirurgien too weak |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 16:37:00 ![]() C'est pourtant pas très compliqué. Supposons que tu aies un tirage couleur, donc 9 cartes pour gagner. Tu es au turn en NL10 (pour simplifier les calculs), le pot est de 1$ et toi et ton adversaire avez 9,50 derrière. Si il mise 1$ tu as du 2$:1$ pour toucher un de tes 9 outs. C'est insuffisant. Mais si tu penses, par exemple, lui prendre 1,50$ de plus à la river, ta côte devient du 3,5:1 (côte implicite, l'argent n'est pas encore dans le pot), et là ça devient presque intéressant (ton tirage n'a plus besoin de tomber que 22% du temps, il tombera environ 18% du temps). C'est encore perdant sur le long terme... Mais si il reste 2 cartes à venir, tu as 2 streets de value à prendre au turn. Et souvent il va miser moins que le pot... Même situation au turn, mais il mise la moitié du pot. Ta côte est de 3:1 (il mise ,50 dans 1 donc tu dois payer 0,50 pour gagner 1,50, 1,50:0,50=3:1). Toujours pas intéressant, sauf... si tu penses lui prendre toujours 1,50 (tu miseras 1,50 dans un pot qui fera 2, ce qui peut être intéressant pour lui), ta côte devient (1,50+3):1 soit 4,5 contre 1 et là c'est très intéressant ! Mais le problème avec les côtes implicites et les couleurs c'est que une couleur qui rentre c'est une scary (toujours sauf gros poisson en face), donc la côte implicite est pas très bonne (l'adversaire se laisse moins piéger). Là où les côtes implicites peuvent être très bonne c'est des OESD avec un gapper sans flush draw sur le board, ou des paires qui cherchent des brelans préflop face à des overpaires. Parce que quand on frappe sa quinte avec T8 sur board 975, c'est très difficile de te mettre sur la main que t'as, on a tendance à pas te croire -> tu déstackes. Par contre si t'as AJ sur board 789T tu stackeras rarement un joueur correct, même s'il a un set. La côte implicite dépend donc de 2 choses :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:46:20 |
Message édité par stranglers le 31-03-2008 à 16:39:00 |
orazur |
Message cité 1 fois Message édité par orazur le 31-03-2008 à 16:46:29 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Chirurgien too weak |
|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 31-03-2008 à 17:03:13 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 31-03-2008 à 17:06:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |