| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:10:30 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qqun ici aurait qques HH de partypoker (les plus récentes possibles) à me MP plz ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:17:25 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Antartika Donk à temps partiel | C'est ce que je pensais, en fait t'es un bot --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message édité par stranglers le 15-03-2008 à 15:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:03:05 ![]() |
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 15-03-2008 à 15:21:47 |
Grounded Man with burning hair | lol@everest
--------------- Profil strava |
|
Message édité par glod 2 le 15-03-2008 à 16:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 16:52:14 ![]()
|
moonboot | quelquefois j'arrive a faire de bons folds.
Message édité par moonboot le 15-03-2008 à 17:06:22 |
massanu | Sa interesse quelqu'un je vend 2 bouquins suivants :
|
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-03-2008 à 17:35:33 |
kwartz le sale nitos | Bon je passe juste pour dire que je pourrais pas etre la pour le tournoi eurobet de lundi soir.
|
Fred999 Rabat-joie |
AK dans ce spot il faut 3-bet... En plus au flop tu mises devant au lieu de le laisser mettre des sous dans le pot, s'il avait été un minimum attentif c'était fold. T'as une rivière malchanceuse effectivement, mais t'as amha joué le coup à l'envers (même si le résultat voulu, tout mettre au milieu dès le flop, a été atteint). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-03-2008 à 18:01:49 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | hop petite main qui fait plaisir --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geekly Tartine de foutre. | Ca t'apprendra à caller la SB et à faire des donks bets. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le min bet c'est just pour "voir" son jeu, il se couchait a chaque fois qu'il n'avait rien. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Guydogg | Qu'est ce tu veux voir avec un min bet ? Quand le mec d'en face m'en fais un, soit je call soit je raise, quelles que soient mes cartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |