| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-03-2008 à 23:15:47 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:10:12 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate | bon ca y est, je vais faire le grand saut vers everest, histoire de me frotter aux légendaire stranglers et pokouz
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 23-03-2008 à 23:20:13 |
Rutger Tannhauser Gate | putain j'espère qu'ils sont pas tous en train de jouer et que qn va voir mon message avant que je dépose |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-03-2008 à 23:23:47 |
Rutger Tannhauser Gate |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Message édité par stranglers le 23-03-2008 à 23:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:24:53 ![]() ( si tu cherches un parrain .... |
Rutger Tannhauser Gate | pour utiliser pokertracker avec everest, ya une bidouille à faire avec les tables short handed c ca?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow je crois que j'ai jamais vu ça, un mec en nl200 à 1800 dollars
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:06:29 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | tin j'ai encore reperdu mon deposit sur pokerstars, cette fois si en NL100...
--------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce défoncage en règle |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 10:37:19 ![]() Le mec en tilt, cauchemardesque, je ne veux plus jamais tilter, c'est trop horrible |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah obligé de partir en tilt contre lui, faut pas le jouer, c'est un monstre |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sellin20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bet/fold sur push |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui ben j'ai value bet , et call son shove , il avait AQ, dégouté, drôle de facon de jouer les nuts
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-03-2008 à 13:35:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà, fallait bet/fold |
anchois |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'arrive pas à lire mon historique Titan sur Poker tracker |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non , mon cerveau m'a laché un instant |
POWA |
POWA |
|
POWA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |