| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 15:32:11 ![]()
|
SAKarICard1 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:07:04 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Je crois que je vais tenter aussi, car sinon ce soir je vais me faire trucider en PLO8 |
SAKarICard1 | Disons que moi je suis sûr de me faire trucider en NLH donc faut essayer de sauver les meubles sur l'autre tournoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 16:16:45 ![]() Chais pas ce qu'il en est de la variance en PLO8, vu que c'est du split elle doit être plus faible qu'en PLO mais par rapport au nlhe...? |
LeVide |
|
Guydogg | J'ai peut etre loupé un épisode mais je vois pas le tournoi NLHE de ce soir sur eurobet. il n'y a qu'un tournoi finalement ? |
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie |
|
SAKarICard1 | Sympa eurobet, plus petite limite en Omaha : PL50 Message édité par SAKarICard1 le 17-03-2008 à 17:22:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Guydogg | Aneffet thanks
|
kahuete75 | Non de dieu, depuis que j'ai réellement compris le concept de cote implicite inversée je suis positif |
angel18 From Montréal, QC | Punaise moi j'ai toujours rien compris a ces histoires de cotes... Je crois que mes lacunes en math me rattrape au poker |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je commence a shooter la nl400 (2 tables et le reste en nl200) , ça fait toujours bizarre une nouvelle limite, les sommes en jeu paraissent toujours impressionnantes. J'ai peur. Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 17-03-2008 à 18:48:02 |
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non non , moi je suis un bot je joue toujours pareil (13bb/100 sur 200 mains pour l'instant rien de representatif) |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merci parrain |
angel18 From Montréal, QC | Quelqu'un peut me renvoyer le lien pour les tournois de ce soir svp |
angel18 From Montréal, QC | Inscrit pour ce soir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai testé la 400fr d'everest ces derniers temps, pas de grosse différence avec la 200 (contrairement à la 400 sh où je suis tombé sur de très bons joueurs)
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En meme temps entre la nl200 et la nl400 fr c'est les mêmes joueurs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oui |
yopyopyop หมดตูด | comment ca se fait qu'il y'ait 2 ou 3 limites de differences entre le SH et le FR? --------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Hého y a que 5 personnes pour l'instant...
|
lumi | bonne chances a tous ce soir
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |