| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 02:40:19 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | dfjhsoigrqpgjrqa^gjrkeog ^je suis trop tilté now de toute facon : HU : j'arrive à trouver 5 joueurs à 95% de vpip et je perd 4.5 caves gproiego^rùegjbpômqshsdrmbhgtsdmm Bon je ne fais plus que du 6 max jusqu'a la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-03-2008 à 02:47:32 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 06:40:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 06:40:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui je connais, ca m'a valu d'énormes pertes aussi |
gugusg | @glod : ca te dis d'echanger des HH de unibet ? |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 08:39:59 ![]() ![]() |
benji123 | j'ai environ 35 000 chips pour des blinds 1000-2000...
|
benji123 | il me retourne 3-3
|
gugusg |
benji123 |
|
Antartika Donk à temps partiel | Comment value bet paire max sur le flop : http://www.pokerhand.org/?2232936
Si ca intéresse quelqu'un poker4freeza est en gros tilt. J'ai quitté la table parce que je suis pas à l'aise avec un énorme stack comme ça. Message édité par Antartika le 08-03-2008 à 10:50:42 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | Oui je pense que le shove est extrêmement EV+
--------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel | Non je pense pas.
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Antartika Donk à temps partiel | T'en aurai tiré plus en callant son donk bet imo. --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu crois ?
|
Antartika Donk à temps partiel | Ben je suis ptet résult oriented.
gugusg | neo, sur ta main je préfere lui laisser tirer une carte plutot que le raise au flop, le flop a quasiment aucun draw donc autant juste caller et voir ce qu'il fait à la turn, en le raisant ou en misant si il check. De toute facon il va pas suivre longtemps si il a rien donc autant ne pas l'effrayer des le flop alors qu'il peut toucher double paire ou un tirage à la turn |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui mais oop je vais pas check/call flop et lead turn, je préfère encore check/raise au flop pour montrer de l'agressivité. Edit : Ah si j'ai la position, j'ai confondu avec une autre main... Message édité par neo101 le 08-03-2008 à 14:07:31 |
gugusg | t'es pas en position sur la main la ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 14:02:06 ![]() Check/call flop puis check/raise turn pour moi si flop peu drawy (difficile de le laisser 3 barrel river en check/callant 2 fois). Si il a un K et que la turn est pas l'as tu lui fais mettre tout son tapis au turn, si il a un J et frappe 2 paires au turn même chose, si il a qu'un J et frappe rien au turn tu prendras pas plus river. Mais tu rentabiliseras jamais autant qu'avec la position de toute façon. |
lumi | comment peut on faire un coup aussi laid ?
--------------- |
moyen_moins chat réincarné | mon 1er sng, une vrai calling station |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Certains d'entre vous ont testé le cercle Clichy Montmartre ? |
ironmike91 | Il y en a-t-il qui projette d'aller a vegas au mois de juin ? |
Fred999 Rabat-joie |
lumi |
--------------- |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vous ferez une belle équipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |