| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
leaderll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:37:29 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le plus dur à assumer, c'est quand tu te fais check min-raise au flop... |
anchois | Road to WSOP en passant par Everest (ancienne question de Stranglers) |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 14:41:13 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:07:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ahh j'ai pas joué pendant 3 jours (rage de dents, impossible de faire quoique ce soit), aujourd'hui je me réveille et hop, douleur disparue |
yopyopyop หมดตูด |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ton réservoir de chatte a du bien se remplir, j'aimerais pas etre a ta table...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, sinon on est passé avec Remi au cercle Clichy Montmartre hier et c'est bien l'academie de billard qui a bougé qqes billards et a mis 2 tables de 50 au fond de la salle...
--------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Bah , quand tu sais fold QQ KK AA et meme JJ apres avoir analyser un coup et savoir que t'es perdant , bah oui tu peux call un raise avec cette main pour pieger je pense ^^ ... Hier j'ai QQ raise 4bb , 2 joueurs me suivent flop : 99x , j'ai doublé le tapis de celui qui avait pp9 en main xD . Mais bon , j'ai pas trop analysé le coup , je multitablais et je jouais un autre coup sur une autre table ... Message édité par ipnoz le 06-03-2008 à 19:11:21 |
Geekly Tartine de foutre. | Relis bien mon post, j'abordais pas exactement le même point. Je parlais de la globalité de l'analyse stratégique entre joueurs "pros" et amateurs d'un niveau tout de même relativement bon. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben annette sait que mizzi sait qu'elle raise +- anytwo dans cette situation, vu qu'elle sait qu'il sait, elle sait donc qu'il va reraise anytwo assez souvent. Du coup elle push sachant qu'il va très souvent fold.
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Mouis , j'ai lu un peu vite , mais pour repondre , imo de NL25 , les bases sont les memes , apres y a le bon joueur bah il est au bouton il raise , et y a le mauvais joueur , il est au bouton , il raise , mais bon c'est un mauvais joueur quoi ... |
Grounded Man with burning hair |
Ouais mais la ou le raisonnement est étrange c'est qu'il aurait pas forcement fait ça avec une poubelle, non ? Il aurait QQ en main il aurait simplement call ? S'il sait qu'elle a des chances de foutre son tapis avec A7s alors il a tout intérêt a faire exactement pareil avec QQ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-03-2008 à 19:25:26 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je lance une session, 28 mains jouées, deja touché 7 paires dont 1 ppA et 3 fois ppK
|
yopyopyop หมดตูด | T'attendais le 4eme 8 pour envoyer la purée? Dans ces cas la je raise des le flop ou le turn, pour que si mon adversaire ait les 3as, qu'il ne turn ou rivered pas un full!! --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | parce que tu crois que si je lui met sa boite au flop ou au turn qu'il va lacher ?? |
POWA | Je crois que tu ne pouvais pas jouer cette main moins bien que ca. Si tu veux progresser essaye plutot de réfléchir en terme de HR de ton adversaire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด |
edit : deuxieme main avec ak "je call et le met clairement sur la Q" c'etait un minraise? tu n'avais plus que 6 outs du coup... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 06-03-2008 à 20:05:16 --------------- last.fm |
moonboot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
shimay |
Message édité par shimay le 06-03-2008 à 20:26:32 |
Grounded Man with burning hair | J'ai touché 3xAA en 80 mains.
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ma session n'a pas fini pareil Message édité par lupienblanc le 06-03-2008 à 20:48:17 |
J-O | Pour ceux qui gagne là, ici, vous jouez sur des site and go ou en cash game? Message cité 1 fois Message édité par J-O le 06-03-2008 à 21:01:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai lancé 4 freerolls round 1pour le ME, fini 10eme, 28eme, et sur le dernier chuis 4eme sur 10 restants (2 places) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 4/8 Message édité par glod 2 le 06-03-2008 à 21:37:12 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
shimay | J'adore ce jeu, parfois on rame comme pas possible, notre tapis fond petit a petit, et 1 coup suffit a tout rattraper
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | k_raf montre: Roi haute |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | What do you think?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |