| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:43:41 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
tough choice à la river Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-03-2008 à 22:48:10 --------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 23:14:31 ![]() Son call tout le long est moisi. Je raise au flop avec pp7, si une over tombe va savoir où t'en es, si t'es reraisé tu peux folder l'esprit tranquille. |
Grounded Man with burning hair | Serieusement, les SNG $1 sur everest c'est sur réaliste, limite tu sitout dès le début tu termines ITM dans 50% des cas --------------- Profil strava |
Blakstaf | Salut tt le monde,
Message édité par Blakstaf le 06-03-2008 à 23:33:35 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:54:41 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
moonboot |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
boulgakov | Ha ha ! Le mec me suckout turn, je le contre-suckout rivière (rhâââ, c bon ça |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Une dernière pour ce soir...
|
Fred999 Rabat-joie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Any spot ou tu fais référence à une main en général ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Je parle de la main de Boulgakov si t'as pas lu en-dessous |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que cette phrase a choqué |
SunnyD forceur vélocipédique | juste par curiosité, quelqu'un aurait la probabilité d'avoir une donne comme celle que j'ai montré au dessus ?
|
ipnoz Les militaires sociopathes | vous y croyez a ste main ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Skool de jouer en €sur une room qu'a des tournois en $, chaque jour les buyins baissent |
gooopil pfiew |
|
Message édité par glod 2 le 07-03-2008 à 03:09:20 |
silvertekk | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, première fois que ça m'arrive, jme fais tilter par un minraiseur |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est moi ou je cherche ce que tu as touché ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-03-2008 à 07:51:30 |
Message édité par glod 2 le 07-03-2008 à 08:03:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hier j'ai fait a peu pres la meme, une ligne aussi nulle avec des donks bets et l'autre qui fait des call de donks aussi... les autres ont du se demander ce qui avait bien pu se passer en voyant le showdown, faudra que je la poste |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 08:44:03 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-03-2008 à 08:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 08:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |