| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:24:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 26-02-2008 à 11:50:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rutger Tannhauser Gate | comme on était que 8 lors du précédent tournoi eurobet, je vais reprendre mon erreintante entreprise de recrutement:
Message cité 6 fois Message édité par Rutger le 26-02-2008 à 12:39:55 |
gooopil pfiew | Je suis vraiment pas contre. Faut juste que je soit dispo et les lundi soirs c'est pas si souvent |
Rutger Tannhauser Gate | si plein de gens étaient dispos un autre jour on pourrait changer la date
|
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel |
Rho ça va pour le suckout. Sinon, je plussoie, ça permet de faire un tournoi avec une ambiance sympa et un assez bon niveau. Et puis bon, c'est cool de voir comment jouent les autres du topic non ?
Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 26-02-2008 à 12:56:19 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
gooopil pfiew |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rutger Tannhauser Gate | et moi qui te donne mon tapis avec A4 sur board AK55x....
|
Rutger Tannhauser Gate | en tous cas sur le Q5o all in PF: nice read man car pour savoir que remi se tapait avec Q4, fo etre un dieu |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | le x c'était 2 et j'avais pp2 en main Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 26-02-2008 à 14:27:10 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Guydogg |
Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 26-02-2008 à 14:25:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 26-02-2008 à 15:09:39 |
yopyopyop หมดตูด |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 26-02-2008 à 15:35:26 |
kwartz le sale nitos |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 26-02-2008 à 16:32:48 |
Fred999 Rabat-joie | Arrête |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Intéressé aussi par le tournoi le lundi |
Fred999 Rabat-joie | Comment ça des détails ? On a tout raconté là, Rémi et Mika en mode rebuy c'était que du bonheur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, on se voit quand Atomick ?
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 26-02-2008 à 17:03:13 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel | Le nom du smiley est pas mal aussi --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah quoi ? Il va chercher sa straight runner runner... --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | Nop, c'est lui. Et j'ai dit que justement je m'étais planté dans le raise. |
Tyler | C'est sûr avec des joueurs comme ça c'est un plaisir... Est ce que quelqu'un à le logiciel SNG/Sharkscope qu'a fait un membre de clubpoker? Message édité par Tyler le 26-02-2008 à 19:13:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-02-2008 à 19:12:56 |
Geekly Tartine de foutre. | Non, non, j'ai bien gagné le coup. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |