| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:14:30 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | sisi tu peut, juste que ton bonus sera déduit de ta rake générée et donc le rakeback sera plus faible tant que tu deloquera le bonus |
Grounded Man with burning hair | La soirée en image, attention ya du tilt http://www.pokerhand.org/?2166257 C'est mon chat qui a joué cette main, j'vous jure, il a cliqué sur la souris tout seul. http://www.pokerhand.org/?2166323 TILT §§§§ RAAAH Et j'arrive pas à poster un 66vsAK ou je pars all'in et remporte le pot Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-02-2008 à 23:40:36 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, du coup, je m'ouvrirais bien un compte sur FT, rien que pour jouer avec Atomick, c'est priceless ! --------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oublie pas le rakeback !!!! |
mikha31 SOON BROKE |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:36:18 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Allez juste pour le smiley :
--------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le rakeback sur FT, quel site est le plus interessant ?
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | han toute la value que t'as missé Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 25-02-2008 à 23:50:05 |
edit : c'est un peu le sens du smiley Ivey, de manquer de la value avec un full Message édité par Grounded le 25-02-2008 à 23:51:13 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
boulgakov |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot | une main qui m'a posé probleme :
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 26-02-2008 à 08:17:33 |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais j'avais pas bien vu, je pensais que c'était AcKc et qu'il te restait pas mal d'out pour la flush. Message édité par Grounded le 26-02-2008 à 09:19:51 --------------- Profil strava |
angel18 From Montréal, QC | Dites un petit tournoi serait il possible ce vendredi ou pas? Je suis dispo et bien chaud pour gambler avec les mecs du topics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | Un 20/17 peut 3better bien plus large que TT+ AQ+!!
--------------- last.fm |
moonboot | c'est pour ca que je dis range "au minima" yopyop. |
yopyopyop หมดตูด |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | bien joué de la faire gagner un ptit tournoi pour pouvoir organiser les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |