| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:14:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:14:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
LeVide |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
LeVide |
Allez, juste parce que je m'embete au boulot : SH = ShortHanded, table de 5 ou 6 joueurs. A opposer a FR = Full Ring, tables de 9 ou 10 joueurs. BI = Buy In Bof Arf grilled (cheese of course) Message édité par LeVide le 19-02-2008 à 11:37:29 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 19-02-2008 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Chirurgien too weak | Ok merci pour vos explications très claires |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais si c'est bien joué, les min raise t'façon faut toujours se méfier, c'est soit un monstre en main soit un monstre floppé (genre la flush/straight). |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:06:23 ![]() Cut off
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 14:09:28 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 19-02-2008 à 14:08:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
krisix Oldpadawan |
Edit: + Sakaricard thx men j'avais un doute, merci de m'éclairer. Message édité par krisix le 19-02-2008 à 14:25:26 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | Je jouais 20/15 en NL25 et je gagnais à 20BB/100 --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | HORAIRES DE DIFFUSION - EPT COPENHAGEN
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon y'en a marre, pas le temps de jouer au poker, ca fait au moins un mois !! --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bein, vaut mieux ca que de jouer en speed, le lundi soir (journée perdante de la semaine pour ma part
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 18:18:39 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Il a ecrit un bout en blanc dans son post ("si c'etait vrai" ) C'est grace à ce genre de gars qu'il y'a du fric qui rentre dans l'economie du poker Message édité par yopyopyop le 19-02-2008 à 18:37:19 --------------- last.fm |
Tyler | Tous les français sautent à l'EPT, Elky out, mais apparemment y'a deux day1 et demain y'a Mattern qui rentre... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 10% de rake |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:16:34 ![]() 10% oO
|
Geekly Tartine de foutre. | La Mercier encore à la télé, sur M6. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce matin en prenant mon ptit deja a 5h du mat elle etait sur direct8 dans "femmes d'exception"
|
Tyler | Magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |