| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:23:55 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gugusg |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg | c'est ou cette option ? |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 14-01-2008 à 20:40:05 |
mixoumix Pire pseudo ever | Bonjour tout le monde.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Blakstaf | Pour ceux qui font le tournoi eurobet, c'est quoi le nom du tournoi et le mdp, j'aimerai bien y participer vu que j'ai qd meme créé un compte pour ca. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
gugusg |
|
keall | Encore une question , quand vous dites NL10/25/400 le chiffre correspond a quoi exactement?? |
Blakstaf |
|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-01-2008 à 20:52:54 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Perso j'ai toujours pas reçu mon chèque d'Everest, 250€ normalement, ça fait 4 semaines je crois. Message édité par Geekly le 14-01-2008 à 20:56:33 |
Grounded Man with burning hair | @Stranglers : Ptain 80BB/100 en NL1000 tu devrais y retourner avec un tel winrate Sinon moi c'est soirée cauchemardesque. Jamais vu ça. Ah oui et bien entendu AA < KK, KK < QQ, QQ < JJ, dans l'ordre. Ah si quand même point positif, ma première royal flush, payée $0,46 \o/ Message édité par Grounded le 14-01-2008 à 20:58:01 --------------- Profil strava |
mixoumix Pire pseudo ever | Ok, merci. Tu es sur everest ? T'as esayé récemment un cash-out ?
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
keall |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non c'est le maximum, pas le minimum.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-01-2008 à 20:58:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben ca sera pour une prochaine fois, visiblement ca a po fonctionné, pourtant j'ai créé ce compte depuis qqes semaines... --------------- Le Saoumfa |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 14-01-2008 à 21:03:07 |
lamite x Moon | In $6K guaranteed sur Titan |
mixoumix Pire pseudo ever | Sinon, autre question : je vois souvent que tel ou tel site (PartyPoker, PokerStar, ...) ne sont plus accessibles aux joueurs francais. C'est vrai, ou c'est juste pour pas se faire ennuyer par les autorités ?
Message édité par mixoumix le 14-01-2008 à 21:08:15 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
keall | Bah il a pas si mal jouer, a mon avis il se doutait que t avais l as mais il pensait avoir un meilleur kicker. Message cité 1 fois Message édité par keall le 14-01-2008 à 21:21:25 |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca met cb de temps un cashout moneybookers everest ? |
keall |
|
Fred999 Rabat-joie | S'il raise, je re-raise évidemment |
gugusg | stranglers, tu as pas recu de réponse de full tilt ? tu as envoyé quand ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ya 2 jours, et j'ai envoyé 2 mails, toujours rien |
moonboot | bon je viens confirmer la théorie d'atomick sur un échantillon de 5k mains.
|
moonboot | celui là est aussi magnifique, j'ai hésité à caller parce que je sentais bien les rockets en face mais comme je n'ai entendu que la voix des sous dans le pot :
|
moonboot | et enfin celui de ce soir : peut être le moins de laid de tous, je sais que le boulet va pusher derrière moi et ca pue AQ en face, je paie pour la côte du pot
Message édité par moonboot le 14-01-2008 à 22:06:54 |
moonboot | t viet fred ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |