| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:45:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaloskagatos | et aussi savoir si en agissant comme ça t'es gagnant à long terme. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
anchois |
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis pas sur de jouer au meme jeu que lui !! ***** Hand History for Game 6677244992 ***** Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-01-2008 à 12:44:41 |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 13:03:11 ![]() existe-t-il un jeu de poker offline qui analyse le jeu du joueur en temps réel et lui sert de coach en le conseillant lors des parties ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
k_raf Totally nuts! |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:06:51 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
lamite x Moon | absolument unreal ce que je prends en tournoi
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah oui, et il lui reste une demi cave, peut être qu'il se dit qu'il a moins à perdre. --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gooopil pfiew |
|
lamite x Moon | Au contraire, si il déclare ses gains aux impots, vaut mieux qu'il soit français. |
Akitounet |
|
Esska |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 11-01-2008 à 14:16:18 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-01-2008 à 15:34:24 |
SAKarICard1 | 1h sans post !!! Message édité par SAKarICard1 le 11-01-2008 à 15:31:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ouais, c'est vrai ça, faut arrêter les HS là.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
StarHunter |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Quand tu gagnes ta vie au poker, tu te casses de France d'apres ce que j'ai compris |
mixoumix Pire pseudo ever |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
gugusg |
gugusg | sans blagues |
djalex Ancien Modérateur | juste comme ça... parce que je le veau bieng --------------- ------------------------------------------ |
Grounded Man with burning hair |
Quand on débute, c'est très dure de lire les adversaires. Non à mon avis, le plus important au début, c'est surtout de jouer les bonnes mains. D'essayer de respecter sa range en fonction de sa position, des gens qui sont déjà dans le coups etc... Et ensuite, il faut appréhender le jeu post-flop qui est, je trouve, très complexe car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. ( Les côtes, la taille du pot, son contrôle, la taille des mises, la taille des stacks, le nombre d'adversaire etc...) Après seulement, on peut commencer à comprendre comment joue l'adversaire. Mais pour ça, il faut déjà savoir jouer soit même une main de façon correct. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-01-2008 à 16:11:29 --------------- Profil strava |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
orazur | Je viens de recevoir un transfer d'argent sur Full Tilt de la part de quelqu'un que je ne connais pas (ID : rehnsgatan) pour un montant de 6400$. Message cité 1 fois Message édité par orazur le 11-01-2008 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |