| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 31-12-2007 à 18:04:31 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 18:01:31 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Blakstaf |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 01-01-2008 à 00:57:00 |
Antartika Donk à temps partiel |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | Tu contactes le support technique pour qu'il te supprime ton compte --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:53:54 ![]() ![]() |
Tyler | Je viens de recréer un compte sur Everest, il y a un bonus de bienvenu de 100$, apparemment il est lié au fait de jouer, en gagnant de points summit, mais est ce que c'est faisable de l'obtenir ou c'est juste histoire de dire qu'ils filent un bonus mais seulement 5% l'obtiennent par exemple?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Si on mettais ce post en premiere page, sa me semblerai pas mal, avec le nombre de personne qui pose la même question.. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 16:52:26 ![]()
|
Antartika Donk à temps partiel | Quelqu'un utilise realtimeHUD avec Titan ? Il me détecte les tables, lit et exporte mes HH mais aucune stats ne s'affiche EDIT: pti link sur du SNG HU winamax : http://www.winamax.com/team-winama [...] ohny-001-2 Message édité par Antartika le 01-01-2008 à 17:58:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A voté ! --------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez j'arrete de déconner , 8tables la nl50, gogogogo !!
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Qui serait in dans le 2K garanti d'everest à 23H? |
KimSoderstrom | Sauf historique sur le joueur, je fold.
|
yopyopyop หมดตูด | Perso j'ai bcp de mal a coucher mais on ne bat plus beaucoup de main. Souvent je me dis qu'a la place de mon adversaire je jouerais exactement pareil un bluff avec any2 et je raise comme un crétin en m'empalant sur des trips ou AA KK... bref fold surement la meilleure solution!
--------------- last.fm |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-01-2008 à 23:45:19 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 01-01-2008 à 23:43:36 --------------- VNR CAMENBERT |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 01-01-2008 à 23:45:11 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bohq : 36/5.5/0.5
|
lamite x Moon | Oula gaffe à Marsut il a AA xD |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui j'aime les jouer comme ça Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 01-01-2008 à 23:54:24 |
Trunchy metallement instable | bhoq y travaille chez captain iglo ? Message édité par Trunchy le 01-01-2008 à 23:54:00 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cesar666 CHO CACAO | c'était bien de Marsut qu'il fallait se méfier!
|
lamite x Moon | Tu vois j'avais dit AA pour marsut j'étais pas loin xD |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH | Pour moi ici je pense qu'il faut raise turn, il n'y a pas eu de raise preflop, donc la plupart du temps il doit avoir un 5 ou un AK embusqué avec lequel il veut arracher le pot, peu etre aussi une straight qui se reveille a la turn en voyant un 5 et un autre coeur, bref pour la plupart des situations je pense que t'es devant. Ici l'autre a 55, il t'aurai reraise all in, ca aurait été pareil avec un 22( AA improbable quand meme), mais c'est la vie... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 02-01-2008 à 00:14:20 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 02-01-2008 à 00:24:37 |
Trunchy metallement instable | là comme le coup est engagé t'as aucune visibilité --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
moonboot | Lol raise turn = all in
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |