| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 00:36:39 ![]() ![]() |
moonboot |
Obiw4n NL 200 SH |
A mon avis valait peut etre mieux check ou bien fold ensuite la nan (tirage couleur dans un pot a 4)? Marsut qui min raise sur un gros bet( c'est du 2,25$ dans 2$ il me semble) au flop >> dp ou set, protege face a la couleur, et en plus tu recherche une flush qui n'est pas max et bhoq qui call direct... En callant tu t'engages dans une situation pas très claire. Message édité par Obiw4n le 02-01-2008 à 01:55:04 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba non je cherche ma couleur, si ya une carte qui double et que sa s'excite , là je me pose des questions . Pas avant. |
Obiw4n NL 200 SH | Mais bon de manière générale, premier de parole sur un tirage pas max et avec 4 joueurs au flop, c'est plus raisonnable de check nan? Meme si dans cette situation particulière ca aurait pu se passer plus mal en commencant par checker. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
izbing2 | 2 mains assez simpas :
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-01-2008 à 02:23:58 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Fait gaffe, si tu continu a mettre toute ta bankroll sur la table , d'ici 1 semaine au mieux ta tout perdu.
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 02-01-2008 à 03:15:43 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 03:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 03:21:39 ![]()
La première tu oublies le vieil adage, don't go broke in unraised pots. D'ailleurs QJo c'est raise en position, fold sinon. Sur le flop après un raise et la même ligne pour la suite tu sais que t'es battu au moins, là t'as aucune info. Pour la deuxième, fold préflop, sinon fold au turn (deuxième adage : do not draw on a paired board). Et enfin ne joue pas full BR, descends en NL5 et monte quand t'as 15BI (redescends quand tu descends en dessous de 10). Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 03:22:12 |
izbing2 | Merci pour vos conseil je prend note --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
greg31 | Si je peux me permettre, en faisant des overbets comme ça tu ne seras payé que par des personnes qui ont l'As (voire la bottom s'ils te voient sur un vol vu que si t'avais vraiment touché t'aurais essayé de le rentabiliser) donc un gain ridicule pour un risque énorme. |
KimSoderstrom |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bonne année, les pokeristes,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Je vous expose mon problème : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca vaut le coup si tu as la BR pour et que tu ne joues pas la peur au ventre de te broke. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
|
Antartika Donk à temps partiel | Et tu joues en SH ou FR quand tu fais du CG ? Je pense pas (comprends j'en suis sur) que monter de limite soit une bonne idée. EDIT: rho gugusg Message cité 3 fois Message édité par Antartika le 02-01-2008 à 10:44:51 |
KimSoderstrom | Clair! Si tu vas pas la NL10, tu gagneras pas au-dessus. |
SAKarICard1 | Merci de tous vos conseils.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 02-01-2008 à 10:50:26 |
Antartika Donk à temps partiel | winamax Message édité par Antartika le 02-01-2008 à 10:50:34 |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | SH Short Hand 6 joueurs
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 02-01-2008 à 10:52:48 |
SAKarICard1 |
Antartika Donk à temps partiel | Non c'est pas plus dur (je trouve même le SH plus dur). Message édité par Antartika le 02-01-2008 à 11:00:31 |
Trunchy metallement instable | en SH c'est plus sportif disons --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Fred999 Rabat-joie | Bonne année m'sieurs-dames.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 02-01-2008 à 11:48:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OK, on regle ca vendredi soir, ca te dit? (sans philippe cette fois ci ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | A voir, plutôt le we prochain je pense |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On a fait un poker mémorable avec philippe la. 10 € rebuys, jte raconte ca ce midi fred hahaha --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | no problemo, on s'entrainera vendredi pour mieux te dépouiller --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |