| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 26-12-2007 à 01:01:01 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:59:49 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 26-12-2007 à 10:37:51 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:37:42 ![]() ![]() |
adotik |
le reseau ongame en bonus n est pas interessant sous cette forme car c est du contributed et non du deal pour le bonus , de plus le bonus a un delai de 30 jours pour le clearer egalement tu trouveras de meilleurs offres ailleurs sur ongame que sur hollywood, hollywood au mieux etant un 6X pour les conditions, bref je te conseille vraiment pas de tenter hollywod adotik en mode bonus whoring Message cité 1 fois Message édité par adotik le 26-12-2007 à 11:27:26 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Fred999 Rabat-joie | lancevo7 > si tu as des questions que tu as du mal à expliquer, un bon moyen de comprendre les règles est d'aller jouer en playmoney (argent fictif) sur n'importe quelle salle. (j'ai fait ça pour apprendre les variantes genre Omaha et Stud) |
angel18 From Montréal, QC | Merci, donc quelles sont les "grosses" modifications que je dois apporter a mon jeu, exepté le fait de Raiser plus préflop et de voler plus les blinds quand je le peux? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
angel18 From Montréal, QC | Par contre quelqu'un peut me redire a quoi correspond les stats?
|
lancevo7 | j'ai joué comme ca sur everest, mais trop rapide par fois donc pas le temp de reflechir en faite pour comprendre la regle exact
vous dite qu'on doit suivre jusqu'a celui qui a misé, ok, donc si dans l'odre A B C D E et A donne D relance, le tour s'arrete a A ou faut suivre jusqu' a D? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 26-12-2007 à 12:32:30 |
kim0u |
|
Grounded Man with burning hair | Ca dépend si A décide de suivre, de relancer etc...
--------------- Profil strava |
kim0u |
gugusg |
|
kim0u |
|
lancevo7 |
kim0u |
|
kim0u |
|
Grounded Man with burning hair | Sinon stat intéressante sur 8k mains de NL4, les deux PP les moins touchées sont dans l'ordre AA (22 fois) et KK (31 fois) --------------- Profil strava |
lancevo7 | je me pose des question en faite, et ca repond pas a tout |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | Niveau mises, il y a deux principes :
|
kim0u |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lancevo7 |
je refais, dsl mais j'ai du mal A donne A suit et met 20 et le tour est fini ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 26-12-2007 à 12:54:14 |
kim0u |
gugusg |
|
lancevo7 | bon ok je rejoue ce soir Message édité par lancevo7 le 26-12-2007 à 12:58:50 |
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |