| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:08:00 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kim0u |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 29-12-2007 à 18:29:05 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
k_raf Totally nuts! | CR sympa Moonboot et une belle 1ere année continue dans cet esprit Message édité par k_raf le 29-12-2007 à 18:36:25 |
|
lamite x Moon | Petit montage de BR sur titan poker, et une main .. hum:
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-12-2007 à 18:37:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:36:31 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | raise a 2.5 |
POWA | enfin c'est quand meme un drawy board avec 3 personnes potentiels dans le coup. C'est RR là. |
Trunchy metallement instable | vous finissez tout les 3 all in là nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
moonboot |
|
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | oué bah vu le resultat, bad setup stou, il joue AA ou AK surement pareil le mec |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | In dans le 10k garanti d'everest! Petit tournoi plaisir , que la chance soit avec moi Message édité par stranglers le 29-12-2007 à 22:10:57 |
Trunchy metallement instable | tin les sets c'est vraiment mortel quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OMG , à ma table un mec fait tapis avec AA (fullstack) un le suit avec QQ et hit sa Q à la river. Main suivante le meme type refait tapis avec sa recave de 25 dollars avec KK , le même mec le suit avec AA , pas de miracle . Message édité par stranglers le 30-12-2007 à 00:09:13 |
moyen_moins chat réincarné | pinaise, la chance du débutant est vite épuisée |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yep , par contre pas reussi a faire marcher le script python pour gametime Message édité par stranglers le 30-12-2007 à 01:16:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vous faites quoi là ?
|
gugusg | j'oses plus tenter la nl100 apres les gros craquages que j'ai eu |
gugusg |
donk/call le flop puis lead le turn = ca sens mauvais. honnetement tu bas tres tres peu de mains car il peut deja avoir choppé sa str8/double paire des le flop, si c'est un joueur solide un set est envisageable, j'ai deja vu cette ligne la avec un set chez un adversaire : donk bet puis lead, contre une overpaire ca fini souvent à tapis plus facilement qu'un check/Raise. à la river tu ne bas que 86, perso j'aurai fold le turn. Si l'adversaire est un gros mauvais il peut meme avoir QQ/KK non relancé ... les seules mains que je voit avec ce genre de ligne (et encore ....) et que tu bas sont 77/99/86, ca fait quand meme tres tres peu ... Message édité par gugusg le 30-12-2007 à 01:26:44 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai fold , et il avait 72o , enfulé ! |
gugusg | tu aurais clairement du pousser ou fold à la turn |
gugusg | pokerEV v2 qui veut concurrencer PT à ce que j'ai compris, totalement ré-écrit et qui ne sera pas gratuit au final :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui mais la v3 de pt va pas tarder a sortir je crois! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lamite x Moon |
|
gugusg | la définition que j'ai du donk bet c'est de faire un bet alors qu'on est pas l'aggresseur preflop, un bet into the raiser quoi ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |