| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent : Message édité par kim0u le 28-12-2007 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 23:01:52 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Bon ben out à la bulle.
|
yopyopyop หมดตูด | Apres une session plutot bonne en NL50 je me suis dit qu'il etait temps de faire un ptit shoot en NL100
--------------- last.fm |
Antartika Donk à temps partiel | Good luck à vous 2.
|
Fred999 Rabat-joie | Fini, 104e, méchant cold deck, la fin du réservoir de chatte ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 00:04:04 ![]() |
kim0u | fini 235e |
gugusg | pffiou, encore une session cata en nl50, plus rien ne rentre ca saoule |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:10:50 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nafou | J'viens de tomber sur poker after dark sur Rtl9. quelle misere cette emission !
--------------- air-radiohead.com |
Blakstaf |
|
nafou | son min raise au flop est trop naze, j'aurais reraisé moi.
gugusg | pour le limit si ca t'interresse j'ai un tres bon site qui a de tres bon articles sur le limit ^^ j'y ai joué un peu mais je stagnais, c'est assez dur aussi car des le turn les big bet ca pars vite donc faut bien analyser mais le limit est sympa aussi à jouer, y'a beaucoup beaucoup de fishs aussi qui viennent gambler en croyant que c'est plus safe pour eux Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 29-12-2007 à 01:59:08 |
cesar666 CHO CACAO |
nafou |
gugusg |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui j'avais pas vu qu'il était de BB, jcroyais qu'il avait limp Message édité par glod 2 le 29-12-2007 à 03:14:22 |
KimSoderstrom | Gagner 1000$ en une journée de NL25, possible?
|
Antartika Donk à temps partiel | CR du $1 d'hier |
kim0u | tu jette J3o |
SigH-Max Improbable | D'ailleurs, les liens morts à la première page me disent pas pourquoi J3o est une super main |
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |