Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8253636
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 17:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reviens à la charge: qd on joue avec des débutants, on se fait FORCEMENT des couilles en or (pour reprendre quasi au mot prrès le post avec lequel tu étais d'accord)
ou alors on ne sait pas jouer
bien sur on peut perdre une ou deux sessions à cause de la volatilité  mais sur rien que qq milliers de main on a un winrate de folie

je le répète: si ce n'est pas le cas, c qu'on ne sait pas jouer
ex: la personne qui a posté la main AK vs T7s
il est probable que la plupart des gens qui pensent qu'il est dur de battre une table de pigeons ont son nivo, ce qui se résume à "je joue moins de mains que mes adversaires, comme ca je joue de meilleurs mains qu'eux" sans se rendre qu'en fait ils ne savent pas jouer après le flop, se coucher qd il le faut etc...
et au final on se retrouve à croire que c dur de battre un débutant

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:39:10  profilanswer

n°8253663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2006 à 17:41:26  profilanswer

Même Bruel a dit que ça pouvait être super traitre de jouer avec des débutants :D

C'est vrai quand on regarde partie par partie, mais c'est sur que sur le long terme vaut mieux jouer contre des débutants :spamafote:

n°8253676
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 25-04-2006 à 17:42:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

De temps en temps, moi.
Ya moyen de faire des partis privées playmoney ?
Ca pourrait être simpa entre HFRien

Bonne initiative mais non merci, je préfère les parties IRL pour se retrouver :)

Elegy_Wilde a écrit :

J'y suis pas depuis longtemps sur poker.fr, avant je ne faisais que des irl. D'ailleurs j'ai un tournoi samedi sur Paris, à tout hasard, y'en a qui y vont ? :D

Tu ne sais pas où c'est alors ?
Je suis déjà de tournoi vendredi soir, je vais éviter de cumuler... :P

Remigio a écrit :

1 seul gagnant ? ouais c'est pas tres attrayant.

C'est clair que le winner takes all, c'est quand même tendu...

tuxbleu a écrit :

Si j'étais encore à la fac, ca m'aurait tenté  [:chronoklazm]  
Mais voilà, la fin des études est derrière moi  [:airforceone]

Pas mieux.

Je suis même pas sur Poker.fr :)

AthlonSoldier a écrit :

Sur des petites tables alors...parceque là où je joue ca arrive jamais  :o

Bah il faut pas balancer tapis comme ça aussi. Bien jouer au poker, c'est pas envoyer la boîte dès que tu as un jeu pour te faire payer... Il faut savoir faire grossir un pot avec une main monstrueuse et bien lire l'adversaire pour lui tirer un maximum de jetons possible. Et là, c'est seulement la partie la plus simple du no-limit hold'em... ;)

Elegy_Wilde a écrit :

Clairement !  
Les débutants jouent souvent n'importe comment, et sont imprévisibles.
Ils vont faire allin avec 4 et 9 et réussir à toucher leurs paires sur des coups de chance pas croyables :/

Oui mais en principe, tout ce que tu leur aura pris à côté devrait compenser tes pertes lors des bad beats... C'est aussi pour ça que c'est pas la peine d'envoyer la boîte comme ça... Sauf bien sûr si tu sais que tu vas être payé :)

n°8253694
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 17:43:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Edit : Et ce n'est pas plus simple de jouer contre des bons, c'est simplement plus intéressant, et la chance ne fait pas 80% du jeu.

de nouveau, c faux...
si je joue contre des pigeons, et je l'ai fait qd j'ai recontruit ma bankroll à partir de 0, je gagnais 75% de mes sessions

alors que conrtre des bons, la chance est plus importante
si tu joues contre des bons, tu ne vas pas trouver de situation simple du genre "je sais qu'il a une grosse paire et je vais le raiser avec mon brelan et lui prendre son tapis" (situation avec forte EV et faible variance)
tu n'auras plus de situation dans lesquelles tu es largement favori
les situations qui resteront sont des cas où (par exemple): tu as tirage couleur+1 overcard et tu pense que ton adversaire a soit une paire (80% de chance), soit un brelan (20% de chance)
Si tu raises, il se couchera souvent s'il n'a qu'une paire mais s'il a brelan, il te mettre son tapis
dans une telle situatin, ton avantage par rapport a ton adversaire est faible et au final, ton winrate wa s'aeffondre (tu te bats que pour des petits avanatges) alors que la variance grandira

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 25-04-2006 à 17:45:42
n°8253696
neo101
Posté le 25-04-2006 à 17:44:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même Bruel a dit que ça pouvait être super traitre de jouer avec des débutants :D

C'est vrai quand on regarde partie par partie, mais c'est sur que sur le long terme vaut mieux jouer contre des débutants :spamafote:

Le mieux c'est d'être avec un ou deux débutants à la table.
S'il n'y a qu'un ou deux non débutants à la table, ça annule tout effet d'expertise. D'où la difficulté de gagner quand on montre le poker à des amis...

n°8253753
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-04-2006 à 17:49:21  profilanswer

neo101 a écrit :

Tu ne sais pas où c'est alors ?
Je suis déjà de tournoi vendredi soir, je vais éviter de cumuler... :P

C'est dans le 13ème, face aux Gobelins.

Et toi ? :)

neo101 a écrit :

Oui mais en principe, tout ce que tu leur aura pris à côté devrait compenser tes pertes lors des bad beats... C'est aussi pour ça que c'est pas la peine d'envoyer la boîte comme ça... Sauf bien sûr si tu sais que tu vas être payé :)

Oui, j'suis d'accord, mais c'est dans le long terme.  
Et comme je disais plus haut, les débutants vont rarement direct dans des tables à 200$, donc se faire des couilles en or, bof, sauf si on joue 12 parties par jour sur des tables à 0.50 :spamafote:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8253755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2006 à 17:49:44  profilanswer

Rutger a écrit :

de nouveau, c faux...
si je joue contre des pigeons, et je l'ai fait qd j'ai recontruit ma bankroll à partir de 0, je gagnais 75% de mes sessions

alors que conrtre des bons, la chance est plus importante
si tu joues contre des bons, tu ne vas pas trouver de situation simple du genre "je sais qu'il a une grosse paire et je vais le raiser avec mon brelan et lui prendre son tapis" (situation avec forte EV et faible variance)
tu n'auras plus de situation dans lesquelles tu es largement favori
les situations qui resteront sont des cas où (par exemple): tu as tirage couleur+1 overcard et tu pense que ton adversaire a soit une paire (80% de chance), soit un brelan (20% de chance)
Si tu raises, il se couchera souvent s'il n'a qu'une paire mais s'il a brelan, il te mettre son tapis
dans une telle situatin, ton avantage par rapport a ton adversaire est faible et au final, ton winrate wa s'aeffondre (tu te bats que pour des petits avanatges) alors que la variance grandira

Analyse microscopique VS analyse macroscopique. :whistle:

n°8253794
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 17:53:19  answer

Welkin a écrit :

Au flop notemment : tu mise, ton adversaire relance, tu te contente de suivre. C'est un peu faible. A ce moment là tu est à peu près certain d'avoir la meilleure main, mais elle est vulnérable avec ce board à une couleur ou une suite. Dans une telle situation, il n'est pas rare de relancer avec un tirage en guise de semi-bluff, avec éventuellement l'espoir d'acheter une carte gratuite au tournant. Dans ce cas, tu dois contrer cette manoeuvre en relançant fortement en réponse.

Analyse intéressante, merci :)

n°8253852
neo101
Posté le 25-04-2006 à 18:00:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et comme je disais plus haut, les débutants vont rarement direct dans des tables à 200$, donc se faire des couilles en or, bof, sauf si on joue 12 parties par jour sur des tables à 0.50 :spamafote:

Paris 20ème.
De toute façon, c'est pas sur la 0.50 qu'on pourra gagner nos vies ! :) Ce qui tombe d'ailleurs bien parce que ce n'est pas mon but. Je joue avant tout pour le plaisir.

Au passage, bonjour et bienvenue.

n°8253904
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 18:07:41  profilanswer

neo101 a écrit :

Bonne initiative mais non merci, je préfère les parties IRL pour se retrouver :)

je répond a toi et Rutger  

ca c'est valable si tu joues en head's up toutes tes main avec le meme type  
pas si tu as 6 types a ta tables qui suivent ta relance de 5 BB AK preflop avec des mains 49o ou J3o

sur les 6 t'en auras toujours un qui va te peter ton AK. donc a la longue c'est pas du tout rentable je pense.

Alors ca devient le loto. Autant jouer la couleur a la roulette comme je l'ai déjà dis.  
Et je sais que l'égo a une part IMPORTANTE dans le poker, mais je n'ai pas honte du tout de dire que je me suis fait plumé a une table de noobs qui ont callé mon KK a 5 avec des mains de merde.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 18:07:41  profilanswer

n°8253920
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 18:10:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

"de toute facon sur le long terme on sera tous morts" Keynes (C)

n°8253952
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 18:14:14  profilanswer

Remigio a écrit :

je répond a toi et Rutger  

ca c'est valable si tu joues en head's up toutes tes main avec le meme type  
pas si tu as 6 types a ta tables qui suivent ta relance de 5 BB AK preflop avec des mains 49o ou J3o

sur les 6 t'en auras toujours un qui va te peter ton AK. donc a la longue c'est pas du tout rentable je pense.

Alors ca devient le loto. Autant jouer la couleur a la roulette comme je l'ai déjà dis.  
Et je sais que l'égo a une part IMPORTANTE dans le poker, mais je n'ai pas honte du tout de dire que je me suis fait plumé a une table de noobs qui ont callé mon KK a 5 avec des mains de merde.

ca reste tout aussi valable, c meme bien plus rentable qu'il y a ait 5 pigeons dans le coup qu'un seul
car contre 5 joueurs, il y a 5 fois plus à gagner, ce qui compense le fait que tu gagneras moins souvent

si tu joues contre 5 joueurs comme tu jouerais contre 1 seul joueur, alors oui tu perdras de l'argent sur le long terme avec AK les fois où cinq joueurs te calleront
mais ce n'est pas a cause des cinq calls, c a cause du fait que tu auras mal joué ta main (= pas compris qu'on joue la main différemment contre 5 joueurs que contre 1)
j'utilise un logiciel qui analyse mes mains, et les stats de AK c quelque chose que j'ai regardé plus d'une fois. Le seul moment àù cette main n'est pas clairement gagnante por moi c qd je la joue utg, ce qui montre que je ne la joue pas encore suffisamment bien

n°8253992
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 18:20:14  profilanswer

tu aurais ces stats ? c'est juste par curiosité si ca te dérange pas.

sinon pour l'analyse ... wai ca se tient t'as pas tort.  

n°8253993
baddy
Posté le 25-04-2006 à 18:20:19  profilanswer

Je suis le seul sur MrBookmaker ?

n°8254024
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 18:24:46  profilanswer

Remigio a écrit :

tu aurais ces stats ? c'est juste par curiosité si ca te dérange pas.

sinon pour l'analyse ... wai ca se tient t'as pas tort.

des stats rien que pour cette main, yen a bcp, laquel t'intéresse en particiluer?

n°8254064
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 18:28:53  profilanswer

boah nan c'est bete je peux en trouver un peu partout, merci qd meme

n°8254083
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 18:31:26  profilanswer

on ne parle pas des memes stats alors
car les stats dont tu parles (je suppose) sont les probas de victoires selon nb d'adversaires
ce qui n'a guère d'intéret car ces stats ne sont valables que si les mains sont jouées a tapis préflop
pour des mains genre 44 ou 87s, ces stats sont d'intéret 0

Message édité par Rutger le 25-04-2006 à 18:32:10
n°8254096
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 18:32:22  profilanswer

non non je parlais bien de tes stats sur AK disons en middle position

n°8254113
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 18:33:44  profilanswer

les stats dont je parlais (winrate pour 100 maisn jouées, selon position), je ne les aio jamais trouvé sur aucun site
car ca supooserait que le site donne les stats du webmaster ou (mieux) fassse un sondgae parmi ses memblrees et donne la moyenne
ce serait intéresant, mais je n'ai jamais trouvé ca sur le net malheureusement

pour un premier jour sur ce forum, putain je sais pas combien de messages j'ai posté mais le clavier commence à chauffer!
en tous cas je suis étonné de voir a quel point ce forum est actif, c sympa

Message cité 2 fois
Message édité par Rutger le 25-04-2006 à 18:41:35
n°8254215
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 18:46:43  answer

Une main que j'adore c'est AJ :love:

n°8254266
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 25-04-2006 à 18:55:36  profilanswer

Remigio a écrit :

boah nan c'est bete je peux en trouver un peu partout, merci qd meme

Essaie pokertracker, c'est un logiciel vital pour l'analyse de son jeu.

n°8254303
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-04-2006 à 19:01:40  profilanswer

Moi ce sont les 8 qui ne me trahissent jamais :D

---------------
n°8254325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 19:04:31  profilanswer

Rutger a écrit :

les stats dont je parlais (winrate pour 100 maisn jouées, selon position), je ne les aio jamais trouvé sur aucun site
car ca supooserait que le site donne les stats du webmaster ou (mieux) fassse un sondgae parmi ses memblrees et donne la moyenne
ce serait intéresant, mais je n'ai jamais trouvé ca sur le net malheureusement

pour un premier jour sur ce forum, putain je sais pas combien de messages j'ai posté mais le clavier commence à chauffer!

c'est un peu le premier forum francais et il est dans le top 10 des forum mondiaux (en participants et messages)  :)

n°8254358
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 19:09:07  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est un peu le premier forum francais et il est dans le top 10 des forum mondiaux (en participants et messages)  :)

un pote du boulot me l'avait conseillé si j'avais des questions au nivo informatique
il m'avait dit que ct la référence

au final, j'ai posté que sur le poker et les chiens...paske que je vais pas aider gd monde en informatique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 25-04-2006 à 19:09:30
n°8254362
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 19:10:00  profilanswer

Rutger a écrit :

un pote du boulot me l'avait conseillé si j'avais des questions au nivo informatique
il m'avait dit que ct la référence

au final, j'ai posté que sur le poker et les chiens...paske que je vais pas aider gd monde en informatique ;)

lol
franchement tu trouveras tous les sujets sur ce forum et il est assez rapide

n°8254661
55555
Posté le 25-04-2006 à 19:43:13  profilanswer

Hey khan , je joue sur poker.fr moi :

Nick HFR: 55555 (champ inutile je pense )
Nick Poker: Stateless
Client:
Type:  
Les 2 derniers je ne sais pas quoi mettre , je joue en play money holdem  si c'est ca que tu veux .

Pour les différents logiciels je les ai presque tous essayés et j'arrive pas a décrocher de poker.fr , je peux pas voir les petits persos 3d( qu'on ne peut meme pas changer) , et les interfaces qui se ressemblent toutes , j'm bien la simplicité pas trop ratée de poker.fr , je crois que full tilt est ds le meme style c a d  pas trop de fioritures mais pas nn plus des graphismes pourris .

n°8254710
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 19:48:09  profilanswer

Client c'est donc poker.fr
Type c'est la variante a laquelle tu joues (hold'em => NL L PL, omaha, courchevel (enfin jamais vu sur le net))

n°8254744
55555
Posté le 25-04-2006 à 19:52:27  profilanswer

Ok merci , et donc ca sert a koi ce truc poker@hfr ?

n°8254849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 20:05:00  profilanswer

prrrrrr

n°8254892
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-04-2006 à 20:08:55  profilanswer

je viens de jouer avec Welkin sur partypoker :D

Il pourra vous le confirmer, a'hui j'ai eu une chance assez enorme, des tetes a gogo, des AXs a la pelle, des pp aussi... meme si j'ai jamais touché mon brelan au flop :D

2 tables en commencant a 25$, et 2h apres je resors avec 65$ sur l'une et 50$ sur l'autre  :pt1cable:  

J'ai arrete cae ca faisait deja 2h que je jouais, sinon j'aurai bien continué  :p

n°8254902
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-04-2006 à 20:10:18  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je viens de jouer avec Welkin sur partypoker :D

Il pourra vous le confirmer, a'hui j'ai eu une chance assez enorme, des tetes a gogo, des AXs a la pelle, des pp aussi... meme si j'ai jamais touché mon brelan au flop :D

2 tables en commencant a 25$, et 2h apres je resors avec 65$ sur l'une et 50$ sur l'autre  :pt1cable:  

J'ai arrete cae ca faisait deja 2h que je jouais, sinon j'aurai bien continué  :p

Tu vas casser ton cycle, malheureux ! Continue :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 25-04-2006 à 20:10:35

---------------
n°8255051
gugusg
Posté le 25-04-2006 à 20:27:56  profilanswer

c'est sur quel site qu'un mec avait mis un "bonus" pour commencer ? :D

n°8255052
neo101
Posté le 25-04-2006 à 20:28:03  profilanswer

Rutger a écrit :

Quand  même  aujourd'hui,  ça  a  été  assez  exceptionnel  niveau  nombre  de  posts  dans  le  topic,  j'ai eu  du  mal  à  tout  lire  :)

Je  préfère  72so  :  j'ai  rarement  perdu  gros  avec  cette  main  :P

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 25-04-2006 à 21:05:46
n°8255057
lupienblan​c
Posté le 25-04-2006 à 20:29:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu vas casser ton cycle, malheureux ! Continue :D

je suis pas a 300Km de ma copine mais plutot 300mm  :whistle:  
Deja 2h que je jouais, et dans 1/4h ya la ligue des champions qui commence alors re parti pour 2h de foot  :whistle:  

Alors j'ai laché l'affaire, histoire d'avoir 3/4h entre temps sinon la pauvre  :cry:  

n°8255073
lupienblan​c
Posté le 25-04-2006 à 20:31:26  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est sur quel site qu'un mec avait mis un "bonus" pour commencer ? :D

lupienblanc a écrit :

c'est clair !!!
RIEN A VOIR....

si tu veux tester sans mettre de tune toi meme
ya moyen avec les bonus

Si tu n'as pas encore de compte en argent réel sur partypoker, voila un lien qui te permet d'avoir 50$ gratos + 25$ au bout de 125 raked hand jouées ;)

Ca te permettra de débuter avec une somme non négligeable sans rien mettre de ta poche

http://www.liquidpoker.net/partypo [...] p?ref=3116  
(un lien avec réf, je le dis tout de suite avant les remarques, oui je touche 10$ si quelqu'un s'inscrit en passant par mon lien, mais tout le monde est gagnant dans l'histoire)

a partir de la, en bas tu clickes sur YES et tu suis la procédure, tu vas t'inscrire sur liquidpoker qui est un site qui parle du poker uniquement.
Ensuite inscription sur partypoker, et apres sous 24h liquidpoker te versera les 50$ gratos sur ton compte partypoker

(un scan d'une pièce d'identité est à uploader à un moment, pour éviter toute magouille pour ceux qui abuseraient des parrainages... etc etc)

n°8255115
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 20:37:40  profilanswer

neo101 a écrit :

Quand  même  aujourd'hui,  ça  a  été  assez  exceptionnel  niveau  nombre  de  posts  dans  le  topic,  j'ai eu  du  mal  à  tout  lire  :)

Je  préfère  72s  :  j'ai  rarement  perdu  gros  avec  cette  main  :P

AJ brrrrrr j'ai perdu pas mal de fric avec ca

n°8255295
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 21:09:40  profilanswer

Elegy_Wilde, tu devrais changer la photos de ton avatar, elle me trouble  :sweat:

n°8255324
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 21:16:00  profilanswer

n°8255326
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-04-2006 à 21:16:15  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Elegy_Wilde, tu devrais changer la photos de ton avatar, elle me trouble  :sweat:

Haha, ça pourrait être un avantage sérieux, de troubler l'adversaire :D

Ca te dit une petite partie ? :whistle:

---------------
n°8255332
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 21:17:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Haha, ça pourrait être un avantage sérieux, de troubler l'adversaire :D

Ca te dit une petite partie ? :whistle:

Quand tu veux :o

n°8255444
lupienblan​c
Posté le 25-04-2006 à 21:37:07  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Quand tu veux :o

une partie de poker hein... :o
confond pas

PS : ptain j'ai que des vannes de merde ces temps ci :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)