| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | vous aimez bien les structures shoot-out ? |
bennyhill | en tant que debutant je voulais savoir si vous utilisiez des logiciels comme poker tracker et poker acehud ou des log comme ca pour faire le profiling ??? |
KimSoderstrom |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:24:42 ![]() ![]() |
Moundir |
|
KimSoderstrom |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca c déjà fighter au cours d'une partie? |
AthlonSoldier Feel the power | QQ665 vs QQ66A
Message édité par AthlonSoldier le 16-04-2006 à 17:11:13 |
chocapic VIEL OU LA | ah d'accord |
KimSoderstrom |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tony G ???
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-04-2006 à 00:00:34 |
jonas c'est mon identité | 3200, mais j'ai un peu de bol, là... |
AthlonSoldier Feel the power | Real money vs Play money c'est vraiment pas la même chose... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair !!!
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 17-04-2006 à 18:45:44 |
The Pilgrim God is a gamer | remonte petit topic |
gegere I'm riding ur mum |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 18-04-2006 à 15:41:02 |
AthlonSoldier Feel the power | Un steak ? T'avais un morceau de viande quand tu jouais ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on dit stack pour la pile de jetons (se prononce stâk) et stake ce sont les blinds in english il me semble (se prononce staik comme steack haché) Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-04-2006 à 23:34:55 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
tuxbleu renie ses origines | Et moi j'ai envie de dire steak |
Damrod |
tuxbleu renie ses origines |
Damrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |