| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 17:08:34 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. | A l'instant : je perds KK vs 66, puis AK vs AT et enfin KK vs JJ. En 3 min. |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 00:20:08 ![]() Préflop vous avez tous les deux la profondeur pour que le call soit rentable si tu trouves ton 6. Au flop il cbet classique, mais il représente pas le 7, par contre une overpair est pas à négliger, bien que vu son AF c'est anecdotique... Je l'aurai peut-être pas fait, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, en fait je pense que tu fais surtout folder une main qui aurait lead river et que tu bats. Mais au moins si il fold tu le calmes certainement. Je suis impatient de connaître la suite Edit : je répondais à moonboot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 00:22:00 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 00:20:08 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
je veux bien te parrainer. Mon pseudo c'est pechcore29 Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-12-2007 à 00:50:24 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai seulement gagné 16 caves en 6 jours.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-12-2007 à 11:53:56 |
gugusg | @wargazze : check/min raise flop + lead turn = top paire is not enough |
Antartika Donk à temps partiel |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pour le compte rendu j'en suis déjà a 11 pages (avec pas mal d'images c'est sûr) et j'en suis à peu pres a la moitié. Oui je vais mettre ça sur mon serveur free quand j'aurai fini au pire, mais j'aurai aimé mettre a jour au fur et a mesure , et là un blog sa aurait été l'idéal.
Message édité par stranglers le 23-12-2007 à 12:37:21 |
gugusg | mes graphiques depuis octobre : |
Fred999 Rabat-joie | J'ai décidé de revenir aux fondamentaux qui m'ont permis de monter la BR : les STT, je 2-table les 2.75, c'est sans doute un peu overrollé (350 en BR Everest) mais j'peux jouer même bourré Pour l'instant, ROI à 81% (sur un échantillon relativement faible obv) et ça va paraître prétentieux mais l'edge me semble très significatif, nettement plus qu'en CG où j'ai globalement manqué de patience dernièrement, en tournoi je me contrôle beaucoup plus facilement. Autant à 1$ et en-dessous je ne prenais que des notes en jaune (joueur imprévisible) et ne pouvais quasiment jamais bluffer, à ce niveau il y a beaucoup de bleus (weak), quelques verts (calling stations) et la moitié du temps un rouge (TAG). Comme disait glod la 1e moitié du tournoi il faut être très tight et au pire se maintenir jusqu'à avoir un M de 7-8 quand il reste 6 joueurs. A ce moment-là, total changement de vitesse... La plupart des gens sont prêts à te donner leur blinde gentiment à CHAQUE tour, ils ne calculent même pas le steal. Au bouton/SB un reraise systématique a un taux de réussite absolument hallucinant, ils ne callent qu'avec des premiums, en 8 tournois il y a dû avoir 2 ou 3 resteals. Sans mauvaise rencontre, on finit donc plutôt facilement ITM, une fois dans les 3 derniers on peut se permettre d'attendre une vraie main que les deux autres s'envoient en l'air, vu que la bulle a duré si longtemps, pourquoi continuer d'être patient ? On push any2, on perd, pas grave on a pris 5$... Bon après on a le désavantage en jetons mais ça se rattrape. Faut que je rebosse le HU par contre j'ai l'impression d'être tout déréglé Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-12-2007 à 12:48:32 |
gugusg | c'est si facile que ca les sng ? faudrait que je tente pour voir ... ca commence à bien joué à quel buy in ? |
gugusg | sinon sur interpoker, j'ai trouvé les pires SNG du monde :
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Sinon j'ai enfin trouvé un logiciel, c'est PokerTH. C'est plutôt pas mal A part ça, j'ai une question technique d'un débutant Nous ne sommes que deux joueurs : A ce moment même, vous la jouez comment ? Vous misez à fond au risque de vous faire débusquer ? Ou vous suivez simplement, discrétos ? La carte suivante du flop tombe : 2 ! (J'me retrouve donc avec AS, AS, AS, 2, 2) Encore une fois, vous la jouez comment ? Vous faites tout pour que l'autre joueur passe, où vous misez peu pour qu'il vous suive jusqu'à la fin (En priant pour avoir la meilleure main
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 23-12-2007 à 14:28:51 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai clear mon bonus d'everest en 2 semaines a peine, j'ai pas moyen d'en clearer un autre entre temps ? |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie | J'suis dans un heads-up qui dure depuis... 66 mains J'en peux plus ! Maintenant c'est raise systématique PF Edit : fini, 79 mains, deux paires contre deux paires, j'ai perdu Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-12-2007 à 16:03:27 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon me revoila sur ce topic apres de nombreuses péripéties |
moonboot |
|
Antartika Donk à temps partiel | Et t'as changé quoi dans ton jeu ? Message édité par Antartika le 23-12-2007 à 16:09:03 |
moonboot |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon je viens de calculer ca ferias plus genre 50K hands au lieu de 40.. la room sur laquelle je suis ne prends pas de tracker...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Antartika Donk à temps partiel | Je suis un donk |
gugusg |
|
gugusg | tiens pilgrim se fait taper dessus |
boulgakov | |
KimSoderstrom | Check/Fold, tu ne bats plus rien.
|
Obiw4n NL 200 SH | Bon j'étais motivé today pour reprendre en NL25, toute premiere main 44 et je tombe contre 66 >> set vs overset, et une cave de moins... ca encourage --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |