| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 03:25:34 ![]() ![]() |
Pere-fouetard | Les HH |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | I iz a luckbox on full tilt |
Geekly Tartine de foutre. | Jolie perf PF ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 08:35:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Super PF, vraiment bien joué !!
Message édité par Remigio le 14-12-2007 à 08:42:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Pas vu la vidz |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais c'est pas l'insulte, c'est le type en question, je trouve pas ca drole du tout --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Faudrait que j'mate la vidéo |
Pere-fouetard | Fred résume bien la situation, le plus important est de ne pas avoir de malchance. Ensuite c'est sur que si tu veu finir premier, vat falloir avoir un peu de réussite, que les tirages rentrent etc...Et oui, j'ai assez souvent du mettre mon stack en entier, quand j'étais chipleaderde de peu, j'ai call un tapis du 2e stack avec pp7(il avait 56 Hier j'avais plus que doubler mon stack au bout de 2h, pis bim, 2 coup de malchane: J'étais almost dead, stack inférieur à 3BB. La forcément faut de la chance pour t'en sortir: Ensuite là ou c'est relativement chaud est la période ou ça part all in pf à chaque main, si t'es dead card, c'est super dur de s'en sortir (Saud si t'as le stack qu'il faut)
Message cité 1 fois Message édité par Pere-fouetard le 14-12-2007 à 09:17:20 |
Fred999 Rabat-joie | Mais bon la chance ne suffit pas, faut aussi bien jouer à un moment ou à un autre... Dans ta courbe j'en suis qu'à la 1e étape, 2e d'un 1$ |
houbit BT : lemarsut#2908 | petite question, sur pokertracker on peut voir quelquepart le % de cbet au flop ? ainsi que le % de fold sur cbet ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:33:36 ![]()
Donc en gros t'as chatté pour compenser la déchatte, moi quand je déchatte chuis direct éliminé en général Bien joué en tout cas. Remi pour la vidéo c'est peut-être un peu brutal et d'ailleurs le gars s'est fait bannir du chat, mais il y a d'autres trucs marrant quand même. Sinon première main d'un freeroll : 77 une raise pf je call, 3 callers, tout le monde all in sur flop 734, avec un inside straight, un T7, un AK, et je trouve un full, chuis à 6000 jetons et tout le monde s'envoie en l'air, seulement 600 joueurs ça s'annonce bien ! Edit : je re "triple" grâce à KK sur flop Qxx 2 coeurs, un gars avec Q+flush draw, un autre avec rien (bon il y en a qu'un qui me couvrait mais quand même c'est trop bon !) Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 10:37:58 |
Blakstaf | Bravo PF!
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:58:50 ![]() Ah oui c'est les 2.75 les 6 handed. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | GG PF! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KimSoderstrom | Enorme! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ptain..je suis tellement peu confiant en moi ces derniers temps...WTF HE GOT ????
Message cité 3 fois Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 12:05:21 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew | PP 6 ou 7 ?? |
houbit BT : lemarsut#2908 | voir AQ, c'est difficile de caller quand même je trouve |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:11:51 ![]() GG, très belle perf, |
moonboot |
|
moonboot |
|
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | On peut voir ces stats dans Ptracker?
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 13:53:18 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
houbit BT : lemarsut#2908 | bien vu le Bad Boy |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |