| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:01:00 ![]() ![]() |
moonboot | pour nous c'est le 1er break et j'ai 2975 soit 25 de moins que le stack initial |
kim0u |
un peu pareil, j'ai juste eu QQ qui m'a permis de destacker un short stack... la ca va un peu mieux j'ai eu AA relance a 5BB suivi par 5 limpers Message édité par kim0u le 01-12-2007 à 20:16:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie | Thx |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:45:44 ![]() ![]() |
gugusg | j'ai vu bien pire comme moves, du genre le mec qui me call avec 67o et un board plein d'overcards et de str8 possible, et lui il avais rien |
Blakstaf |
|
gugusg | je l'ai transformé histoire que ca soit lisible |
gugusg | alors :
|
lamite x Moon | 3615 chatte au turn |
Blakstaf | Tout d'abord, ce serait bien que tu nous donnes les stats des joueurs si tu en as.
Message édité par Blakstaf le 02-12-2007 à 12:33:33 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'ai eu pas mal de déconvenus avec des paires avec des raises normaux, alors preflop je fais gaffe avec TT | JJ | QQ, je les considère comme petites (au même rang que 55 par exemple). Donc je préfère limper (au risque que des mecs à tirage suivent, bien entendu) pour voir le flop. Au flop, je mise en général pour tater le terrain (comme ici), et j'avise.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 02-12-2007 à 12:37:40 |
Blakstaf |
|
Antartika Donk à temps partiel | Tournoi irl hier
|
kim0u | GG |
Antartika Donk à temps partiel | Des bonds d'achats en saucisson je crois |
kim0u |
|
Fred999 Rabat-joie | M'sieurs-dames,
|
orazur |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-12-2007 à 14:23:30 |
Blakstaf | TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-55088004-149 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Blakstaf | J'aimerais avoir votre avis sur cette main :
Message édité par Blakstaf le 02-12-2007 à 18:14:38 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Tout dépends de tes cartes --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je viens de trouver une feature super sympa dans Realtime HUD
Message édité par grumpf_2 le 02-12-2007 à 17:28:22 |
jeff93_70 | |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bonsoir,
|
Blakstaf |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tiens, mes stats depuis mi-octobre, si qqn veut commenter, je suis preneur. Je joue tight/super tight 90% du temps (ça marche tranquillou à ce niveau-là, et je m'entraine), et de temps en temps, qd je "sens" la table un peu plus cool, je déserre un peu (les fesses...) et je joue plus cool aussi. Je vendange plus de petites mises forcément, mais parfois ça rafle de beaux pots qui compensent les pertes (je pense).
|
ffluff Challenge Everything | \o c'est ma periode no chance,
|
moonboot | c'est plus les stats pocker tracker qui sont interessantes que le graph de gain pour analyser ton jeu.
|
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |