| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:34:02 ![]() ![]() |
anchois |
|
ironmike91 |
|
Blakstaf |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
oui, c'est ske jme suis dit aussi après coup et même sur le coup, je serais derrière trop souvent ici...mais vu que j'avais payé le turn j'ai payé la river, et il a retourné A6o no diamond et j'ai pris une note sur lui Message édité par glod 2 le 27-11-2007 à 01:07:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 89 ou A9 ou 99 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 01:46:53 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO | ce qui est sur c'est que tu es tres souvent derriere sur ce genre de coup --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ben ça dépend du joueur en face aussi. |
gugusg | le joueur etait un loose aggressif / passif
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin sur une main top paire et un board comme ça vaut mieux pot control et check turn, ça facilite ta décision à la river. |
gugusg | bah ca depend, souvent je prefere bet turn et fold river si c'est une scared card. je fait ca en général si je voit le mec sur un tirage mais la ligne check turn, call river est pas mal aussi car elle induce un bluff de l'adversaire ce qui augmente sa range de bet river la sur ce board je le voyais sur un tirage str8 (je voit pas trop avec quoi il aurai pu caller le flop à part un set, mais dans ce cas il aurai raise turn et j'aurai fold aussi Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 27-11-2007 à 02:28:40 |
gugusg | Sinon, super graph du soir, mega bad beat + semi tilt au debut, finalement une remontée aux forceps |
gugusg | Sinon, d'apres flop-o-meter, j'ai une grosse crise de set sur FTP.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-11-2007 à 06:02:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens j'avais jamais vu qu'on peut noter les joueurs sur everest, c'est super pratique. |
kim0u |
je dirais AA, il hesite a miser fort au flop et prefere caller jusqu'a la river ou il mise gros mais pas ton tapis pour te soutirer un max Message édité par kim0u le 27-11-2007 à 08:20:38 |
Antartika Donk à temps partiel |
EDIT: finalement je viens de rentrer chez moi j'ai pu regarder Message édité par Antartika le 27-11-2007 à 09:13:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Couleur + note, c'est bien pratique.
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est nouveau Vuos rigolez les gars ça fait super longtemps que j'utilise la feature. vert = calling station avec les 4 degrés comme glod. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-11-2007 à 09:59:08 |
tuxbleu renie ses origines |
|
StarHunter |
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu as 100% de victoire au showdown, ça veut dire qu'on peut facilement te faire coucher à la rivière. |
tuxbleu renie ses origines |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Ouais mais bon, faut avoir un read excellent sur les cartes du vilain. Message édité par Grounded le 27-11-2007 à 10:23:43 --------------- Profil strava |
anchois |
|
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 27-11-2007 à 10:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |