| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 07:08:10 ![]() ![]() |
anchois |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pareil, fold turn semblait le plus avisé. Si il a la flush, son betting pattern est pas mauvais + un coup de zeebo theorème sur la fin histoire de... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 26-11-2007 à 09:47:52 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Le CR du week-end... Vendredi soir, 2 tournois 5€ double chance (pas du 5+5), 1 victoire (jamais aussi peu touché préflop... et jamais autant gagné de 35-65) et 1 finale : 10 => 35€, bonne opération.Un pote jouait pour la 1e fois avec nous et débute, en mode calling station de la pire espèce, inbluffable, en plus il a bien touché... jusqu'à la bulle où il s'est un peu liquéfié. C'est d'habitude à ce moment-là que je prends un ascendant sur mes potes, en relançant beaucoup de coups, ça n'a pas loupé. En finale (contre Paul), j'ai juste eu à attendre qu'il s'empale tout seul comme il le fait d'habitude en heads-up. 2e tournoi, je perds en finale contre une FILLE et j'me suis fait rosser comme il faut. Elle a agressé et sans changer de vitesse (pour une fois). C'est pas weak une fille. Et dimanche, j'vais voir des potes en fin d'aprem, qui ont planifié une soirée BOULE au Concorde... Allons-y suivons-les. On débarque, le sous-sol est plutôt joli, je vois comme para hasard plein d'asiates au Punto Banco Je laisse mes potes au sous-sol devant la boule et monte à l'étage, c'est carrément l'entassement de tables... J'mets 50€ sur une 2/2, mode "je joue un coup-je double ou je me barre" histoire de. J'arrive à la table, c'est quoi ces tapis tout usés oO Bref... Ne sachant pas qu'on faisait la monnaie à la caisse, je mets 50€ sur la table, un des joueurs me fait le change, houla c'est pas très pro, enfin bon deux minutes + tard une hôtesse vient lui faire le change en jetons, appelée par le croupier. C'est parti... Poubelle land, heureusement on peut fumer Ce qui est embêtant c'est que je ne vois RIEN venir préflop pendant 4 rounds... Meilleure main : AJo en LP que je fold préflop face à une relance suivie par une des serrures de la table. Arrive enfin LE coup : au bouton, 3 limpers, ATo, il me reste 32, je limp. Flop AJ8 que du coeur, j'ai le T, tout le monde check, je mise le pot soit 10, un seul caller... que je mets sur le tirage et uniquement le tirage. Enfin si quand même un peu Bilan : sympa de jouer avec un croupier, le niveau est faible (le mec paye son tirage super cher au flop, malgré 13 outs, contre LE mec de la table qui joue un coup en une heure...), les croupiers sont bien (reprenant les mecs qui parlent hors coup) mais on est trop entassés et les tables sont bonnes à changer. Prochaine fois, j'essaierai d'aller ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-11-2007 à 10:30:34 |
ironmike91 | les croupiers sont plus pros au concordes qu'a wagram
|
Fred999 Rabat-joie | 4 tours de blindes pardon. C'est long de jeter 94o, 73s, K3o à tour de bras 30 mains avec au mieux AJo, ATo et KJo c'est faiblard. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-11-2007 à 10:46:51 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:07:16 ![]() ![]() |
POWA |
Message édité par POWA le 26-11-2007 à 11:13:25 |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 26-11-2007 à 11:43:02 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u |
ah ca m'interesse Message édité par kim0u le 26-11-2007 à 11:47:17 |
ironmike91 |
|
kim0u |
|
ironmike91 |
mais on essaye de quantifier les "si" on se rend compte que ca tient pas debout 10$ c'est deja beaucoup, c'est plus pour voir mais parce qu'on pense qu'on a un jeu pour payer genre si ya 80% de chance d'etre payé 10$ faudrais qu'il y ai moins de 57% de chance d'etre payer 14$ pour que ce ne soit pas plus profitable edit: d'ailleur, zeebo (qui n'a rien inventé) dit qu'il faut maximiser au max rappelant qu'il y a sur ce genre de board des jeux qui ne peuvent pas se coucher, ni relancer Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 26-11-2007 à 12:24:19 |
gugusg | zeeboo theroem, tu le met all in si il a un full il paiera |
kim0u |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
moonboot |
|
ffluff Challenge Everything | Ca veux dire quoi un "value bet"
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | mick il rêve de passer dans HSP la nuit. |
Message cité 3 fois Message édité par atom1ck le 26-11-2007 à 16:33:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
StarHunter |
|
kim0u | il y avait ca hier a la tele Message édité par kim0u le 26-11-2007 à 15:23:57 |
Message édité par atom1ck le 26-11-2007 à 15:41:49 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u | ah oui j'ai regarde mes stats il n'y pas longtemps et j'etais aux environs de 75% de win au showdown
|
ffluff Challenge Everything |
|
gugusg | pas credible la main, les mecs se seraient envoyé en l'air des le flop |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |