| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:32:16 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 16:02:12 ![]() Tu redéposes pas, tu parts carrément de zéro avec des freerolls ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'ai jamais déposé. Je profite des offres sur Internet. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-11-2007 à 20:11:58 --------------- Profil strava |
nafou | j'viens de prendre un one outer en omaha. ca fait bien mal au cul.
--------------- air-radiohead.com |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Grounded Man with burning hair |
kim0u |
non brelan c'est du omaha Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 25-11-2007 à 21:17:43 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
nafou |
kim0u |
nafou |
ffluff Challenge Everything |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | DTC |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 10+1
|
anchois | Salut à tous Un rush de 1h15 plus tard, la Bankroll a apprécié les 3 caves supplémentaires et le bonus du mois de Novembre déjà clearé. Allez, pour vous, une donation par un joueur "sérieux" mais qui devait être agacé par le style bad boy que j'ai adopté aujourd'hui (je me suis abonné à Cardrunners, et je commence à m'inspirer de ce que je peux y voir Apparemment, ça a porté ses fruits et l'adversaire tente un move ... au mauvais moment Seat 1: Unceasing ($354.35) Message cité 1 fois Message édité par anchois le 26-11-2007 à 01:18:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Encore une main d'anthologie, au lvl1 |
POWA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
POWA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
POWA | non overrollé ca voudrait dire qu'il a plus que ce qu'il ne faut pour jouer en NL200. Ya semaine il disait qu'il était quasi broke donc s'il est en NL200 now, il est underrollé. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah je sais très bien ce que veut dire overollé, et je maintiens |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je suis pas là depuis très longtemps, mais le gars a des stats genre 32/8/4, et call trop souvent preflop.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-11-2007 à 03:24:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon raisonnement c'est qu'il a sans doute Axd. Peut être 2 paires ou un set, mais je trouve qu'il attaque trop si il a ces mains là, donc je décide au flop de caller flop et turn et d'aviser river. 2 briques, et son allin river me parait trop étrange pour être honnête, quelle main peut il avoir et jouer comme ça ? Aucune a part la flush, et un gars qui flop la flush s'inquiète + d'être payé. En plus je check 2 fois, du coup je peux ajouter à sa range qques bluffs, bref je paie.
|
gugusg | si j'ai pas d'infos sur le mec (ie c'est un gros donk) je fold la turn. le mec flat call preflop, min raise au flop et fait un beau bet pot malgré le scray board = je te voit jamais suffisament devant pour meme caller la turn ... soit il a floppé sa str8, soit il a un set, soit double paire, etc. Mais franchement top paire top kicker est battu ici imo. Et si il bluff son pattern est pas mauvais et je penses qu'il mérite le pot Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 26-11-2007 à 04:03:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est ske j'ai pensé aussi après coup.
|
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |