| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:43:30 ![]() ![]() |
ironmike91 |
mais RTFFP Message édité par ironmike91 le 30-11-2007 à 17:46:51 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais un peut facile celle la...c'est clair que c'est comme ca qu'on fait avancer le débat...
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 30-11-2007 à 17:50:16 |
ffluff Challenge Everything | Comme tu l'as dis les bad beat font partie du poker, mais au poker on est pas censé interrioriser ? (ne pas montrer quand on est en tilt ?) |
Fred999 Rabat-joie | Faut qu'on mette à jour le 1er post, soit, d'ailleurs si tu souhaites faire quelque chose de constructif...
|
ironmike91 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ffluff Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:58:21 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les bad beat, ça n'existe pas, c'est dans vos têtes |
kim0u |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
lumi | allez je lance un 1$ freezout turbo SH
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
gugusg | ca pue la flush mais je call quand meme car il peut slowpayer un KK/AA ou un AJ |
lumi |
--------------- |
gugusg | bah deja je penses que KK ou AA aurait peut etre 4bet ... ou alors il veut profiter de la position pour raise any flop ? |
ironmike91 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 22:32:22 ![]() Ca rime à rien ce miniraise |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | /!\ ATTENTION, L'IMAGE QUI VA SUIVRE PEUT CHOQUER LES PLUS JEUNES /!\
kim0u | on dirait le mien |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est pas la taille qui compte --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u | mais moi c'est pas le manque de chatte (enfin un peu) mais c'est surtout mon niveau |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 30-11-2007 à 23:02:05 |
gugusg |
|
gugusg | bon ca va etre l'heure des comptes pour moi aussi ce soir |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:04:41 ![]()
|
kim0u | oui j'avoue ne pas avoir bien joue cette main mais j'ai ete chanceux tu as un lien a poser dans le topic recherche de titres ? Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 30-11-2007 à 23:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |