| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:14:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ouaip, mais finalement après j'ai bien très joué toute l'aprem --------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 22-11-2007 à 17:55:42 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u |
|
djr0m B.B.R |
|
djr0m B.B.R |
|
kim0u |
|
gugusg |
anchois |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:59:34 ![]() ![]() |
gugusg | oui ca tourne super vite |
Fred999 Rabat-joie | Mon graphe est identique à ton 2e. 29 sets sur 395 mains, dont 305 qui ont vu le flop |
anchois | J'arrive pas à l'installer Edit : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows installer est valide" Message cité 1 fois Message édité par anchois le 22-11-2007 à 20:30:10 |
gugusg | par contre j'ai un peu de mal à voir à quoi correspond le graphe à droite |
gugusg |
|
ironmike91 |
anchois |
Edit : Bon, même ça, j'y arrive pas Message édité par anchois le 22-11-2007 à 20:58:56 |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
|
kim0u |
ah ouais je l'avais pas vu comme ca Message édité par kim0u le 22-11-2007 à 22:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 22:57:32 ![]()
|
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 23:11:33 ![]()
|
kim0u |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas si c'est à cause de la télé, ou à cause du buy-in, mais HSP devient vraiment très très impressionant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | I can dodge bullets baby.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
- Mr White - Fox Force Five | Pour le sondage j'ai mis 4 paske c'est ce qui se raproche le plus de ce que je pense du omaha. c'est un poker interessant mais beaucoup trop compliqué et trop dur. En général qu'en j'y joue je suis un vrai distributeur ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Insta oush ou insta fold? (pas de bouton call sur mon client poker --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
djr0m B.B.R | petit resumé de ma soirée d'hier.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Thx CR djr0m. les meilleures structutes c'est à la maison d'toute manière |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oué: plutot tight genre 21% maxi de VPIP et totale agression factor de 2.8 (preflop de 1.4) --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |