| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | J'ai déjà porté réclamation pour ça, jamais rien obtenu. C'est inprouvable. Message édité par Fred999 le 22-11-2007 à 10:59:18 |
kim0u | c'est une des raisons qui m'a fait abandonner everest |
gugusg | variance. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | T'es parano. |
Fred999 Rabat-joie |
gugusg | j'adores matter ce thread il me fait toujours rire |
nafou |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Par contre ce graph illustre bien ce que c'est que la variance ou un downswing
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-11-2007 à 11:53:03 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Regarde la taille des segments verticaux, jute avant 15k il a clairement changé de limite vers le haut, ensuite il est revenu et resté sur sa limite d'origine. |
jackft | en tout cas une courbe comme ça, ça force le respect.
|
Guydogg |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tilt ! |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 22-11-2007 à 13:44:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est un tilt, ça se voit. Sur la fin il est monté de limite pour se refaire : les segments verticaux sont plus grands. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Fred999 Rabat-joie | Sharkscope ne prend en compte que les SNG |
Message édité par ese-aSH le 22-11-2007 à 13:58:21 |
Fred999 Rabat-joie | Ca paraît incroyable, surtout en micro-limites. 7000 parties sans jamais avoir aucun good run oO |
gugusg | non le pire c'est le mec qui dis sur 2+2 que le mec a réussi à faire 7000 parties de micro limites sans rien apprendre, ca doit etre un sacré attardé |
|
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie | "Et si je faisais un SnG heads-up à 8000$" ?
|
gugusg | avant le 8000$ il en a fait à 1000 ou 2000$ on dirait |
StarHunter | C'est chaud de perdre autant d'argent quand même... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca dépends si tu en a bcp... regarde j'ai perdu 50$ en deux jours et now ca me fait plus rien... et je suis loins d'etre riche... |
french_Kiss Universel | grâve !!
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu fais des tournois de ce genre, t'étonne pas de voir aucun HFRien |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | L'aprem de merde --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |