| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:39:28 ![]() ![]() |
kim0u |
il fait peut etre que des heads up (contre des amis) Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 24-11-2007 à 13:08:43 |
k_raf Totally nuts! | là je suis en sng contre lui |
kim0u | arf |
kim0u |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 00:52:58 ![]() Enorme le shove à la fin là où sa main ne vaut plus rien... Ou comment se commit au turn au lieu de boiter |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c quel room ? |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:57:52 ![]() ![]() |
POWA |
Antartika Donk à temps partiel |
|
k_raf Totally nuts! |
|
moonboot |
|
ffluff Challenge Everything |
|
moonboot |
|
kim0u | j'aurais fait comme toi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 13:13:28 ![]()
Non c'est au turn que je mets tout, check pour faire croire à un cb raté ou shove direct en priant pour que le mec ait un Roi. Là il bat qu'un 8. Et il est dans cette situation uniquement parce qu'il voulait tellement être payé au turn qu'il a misé trop peu. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 13:19:06 |
noxauror Next. | il est ou le bad beat ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | un mec qui me bet le pot , il cherche pas un tirage , non?
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 24-11-2007 à 14:32:31 |
kim0u |
4bb non ? ou plutot 8 Message édité par kim0u le 24-11-2007 à 14:36:22 |
kim0u | tu aurais voulu le relancer sur la river ? je trouve que c'est plus prudent de caller, s'il avait touche qque chose il aurait suivi et tu aurais perdu et avec sa paire il ne t'aurait pas payé. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
noxauror Next. |
|
kim0u |
Blakstaf | Je me ferais bien une petite session poker live en cercle ce soir, y a des personnes qui prévoient d'y aller ? |
gugusg |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | je penses pas que le call soit si mauvais si le mec est connu à table, si il le voit sur un Ax ca peut etre bien joué. Si il avais une dame il aurai surement misé avant, un 7 aurait misé le turn, et une pp supérieur aurait surement relancé preflop ... |
SAKarICard1 | Premier coup en arrivant sur la table...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ffluff Challenge Everything | ca fait plaisir que ca n'arrive pas qu'a moi Message édité par ffluff le 24-11-2007 à 21:14:04 |
ffluff Challenge Everything | A l'instant a ma table.
|
kim0u | Bah oui c'est pas invicible une paire d'as |
gugusg | oué mais le call de l'autre preflop laisse reveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |