| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:55:23 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gugusg | never slowpay les monster, si le mec a rien bah tant pis tu aurai rien pris, si le mec a un monstre il va bien cracher |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-11-2007 à 13:33:44 |
angel18 From Montréal, QC | Bon je sais que tout le monde s'en fout mais je poste quand même
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:44:18 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Bien joué |
gugusg |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Obiw4n NL 200 SH | Check a la river c'est un choix difficile, avant atomick a call 2 fois le pot je crois, moi en face je me pose quand meme des questions et si j'ai un check en face a la river je check back... Le mieux je pense c'est de bet, assez petit pour esperer un raise ou un call... Message édité par Obiw4n le 04-11-2007 à 16:32:39 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, tu gagnes des points bonus permettant de t'inscrire pour d'autres tournois, mais en aucun cas tu ne gagnes le buy in ! --------------- Le Saoumfa |
gugusg | ca depend des rooms |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ces donks qui savant pas lacher AA ! Heureusement qu'il etait short... Edit : 18$ preflop avec 3To... Message édité par _sentenza_ le 04-11-2007 à 18:05:10 --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Il vient de me re-suckout avec middle paire qui double apres un tapis au flop...
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 04-11-2007 à 18:23:55 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Obiw4n NL 200 SH |
Apres toutes ces mains ton graph doit faire peur Edit: je fais le 5,5$ sur PS a 19h, si ca interesse quelqu'un, 3k chips au depart, structure interessante... Message édité par Obiw4n le 04-11-2007 à 18:29:13 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Celle la c'est une veritable horreur --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | EverestPoker Game #2313324515: Table Dili-57 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 00:19:49 - 2007/11/04
yopyopyop หมดตูด | Enfin bon je vais pas toutes les poster, mais depuis 3 jours, chaque main pour une cave au moins : KK<A5 pour 150BB, A5 call 3bet et touche oesd au turn Franchement faut avoir le moral pour supporter ca. Surtout qu'au debut sur cette limite, j'ai joué trop aggro et trop bluffeur, j'ai corrigé ca par la suite en jouant plutot bien amha, peine perdu, chaque big pot que je gagne est instantanement suivi par un cooler ou un bad beat Message édité par yopyopyop le 04-11-2007 à 19:11:55 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด | non j'ai a peine 1500$. --------------- last.fm |
POWA | atom1ck: tu limpes bcp trop. Raise avec J8 au lieu de limp. Tu prendras énormément de pot en jouant plus aggressif preflop |
kim0u | STT ? faut s'incrire en moins de 4s sinon tu n'as plus de place c'etait quoi les conditions de qualif ? edit: ah il faut un ticket VIP Message édité par kim0u le 04-11-2007 à 21:10:05 |
kim0u | j'en etais sur aussi il etait sur un nuage le luckydraw |
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |