| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
il a du compresser la vidéo mais pas le son, ouvre ton nouveau fichier dans virtual dub, |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:37:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | bah il est parti, il s'est refait decavé avec AK vs KK all in preflop contre un autre mec.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 25-10-2007 à 12:47:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-10-2007 à 13:00:07 |
gugusg | tiens au fait, pour ceux qui veulent/sont pro, article d'un canadien : |
angel18 From Montréal, QC |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:20:31 ![]() ![]() |
DarkHope | Vous connaissez RedKings.com ? C'est comment ? Le niveau en CG ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 | backraise de l'utg, a prendre tres au serieux |
Antartika Donk à temps partiel | Tiens oui j'avais même pas fait gaffe... Et puis avec son CB il joue bien le coup, je le mets clairement sur un gros as... Message édité par Antartika le 25-10-2007 à 16:40:25 |
ironmike91 | il a tres bien joué le coup, des lors que t'as pris la decision preflop de payer, tu pouvais rien faire apres, mais je le trouve un peu mou son raise, il a pas chercher a isoler, il a juste augmenter la variance, mais au debut d'un tournoi online c'est pas condamnable |
Fred999 Rabat-joie | Il mise 115 sur un pot de 600 au flop, c'es dangereux pour un tirage suite |
Antartika Donk à temps partiel | Bon par contre ça fait 2 fois de suite que je me retrouve HU avec 1000 jetons contre 9000.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as un compte supadmin pour jouer avec 4 cartes ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-10-2007 à 18:33:54 |
Fred999 Rabat-joie | Tssss Darbonzo, qui avait remarqué que je ne misais qu'avec mieux que TPTK (pas comme mon voisin de droite que j'ai décavé, d'où le point vert "CALLING STATION PLO" ), a couché AJxxo Message édité par Fred999 le 25-10-2007 à 18:35:21 |
gugusg | dommage, avec tirage flush et tirage str8 tu aurai pu trouver un client, mais c'est sur que la doublette de K peut trop facilement faire penser à un full :-/
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Antartika Donk à temps partiel | Hey, grosse amélioration du programme sur PokerChannel.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yen a qui bossent |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
anchois | J'ai comme des envies de HORSE ce soir : le visionnage des épisodes du WSOP HORSE m'a bien donné envie |
gugusg |
anchois |
|
massanu | Un peu deg
|
gooopil pfiew |
|
anchois |
Nick : MrTanou. On est à la même table. Message édité par anchois le 25-10-2007 à 21:43:06 |
gooopil pfiew | c'est quoi ton nick ? |
gooopil pfiew | Ouais je viens de percuter |
Guydogg |
|
gooopil pfiew | Pour info, je connais le holdem et le omaha (PL ou NL). Le reste, j'ai pas du faire plus de 50 mains dans cahque type |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Domage pour le horse! j'aurais bien fait un petit STT ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
Message édité par anchois le 25-10-2007 à 22:20:27 |
gooopil pfiew | J'ai fait Up and down... edit : je me voyais devant avant au razz pourtant... Bien chatté sur ce coup là Message édité par gooopil le 25-10-2007 à 22:23:08 |
anchois | Bon. Perdu le premier, faut que j'me refasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |