| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:26:47 ![]() ![]() |
7wX | codessources.net |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dites, ceux qui jouent sur Everest, ca serait y po possible de s'echanger les HH ?
--------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:56:45 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
le mois dernier le code que j'ai piqué sur everest c'était un progressif. Message édité par glod 2 le 25-10-2007 à 04:42:25 |
Fred999 Rabat-joie | Oui glod voilà, faut faire un système de points.
|
|
Fred999 Rabat-joie | T'es ouf, qu'est-ce que ça doit être lourd |
Antartika Donk à temps partiel | Intéressant oui, mais faire ça en lisp |
Fred999 Rabat-joie |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Elmoricq |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Désolé jvais être chiant, mais pour les freerolls y a rien de mieux (à ma connaissance) que pitbull, surtout qu'ils filent des sous gratos à l'inscription |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Diam-be |
|
Diam-be |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'avais commencé à faire un jeu de poker en VB6 lors de mon BTS, j'avais l'interface, les joueurs, la distribution des cartes, la valeur des mains, les mises (relances, sur-relance), les regles pour le flop, turn, river...Et puis mon HDD a cramé Message édité par atom1ck le 25-10-2007 à 10:10:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Si t'arrive a faire un client "privé" sans super-account hein? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nono 63 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Ah ok c'est du ongame, y'a un peu plus de monde que sur everest donc c'est tout bon --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2007 à 12:09:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Bon alors |
gugusg | main qui a fait debat sur le chat. Je joue completement malade, c'est un tilt ou un bon move ? le mec m'a saoulé pendant 10 minutes sur mon call. mais comme dis brunson, le fait important c'est pas comment je call mais comment il va all in avec sa main non ?
|
il a du compresser la vidéo mais pas le son, ouvre ton nouveau fichier dans virtual dub, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |