Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13069243
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-10-2007 à 21:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai besoin d'un peu de votre aide.

Dans le cadre de mes études je dois faire un systeme expert (en LISP) (un systeme expert c'est en gros, à partir d'une base de fait que l'utilisateur lui donne, et à partir d'une base de regle que le programmeur aura codé, le systeme expert donne une réponse), je voudrais bien le faire sur le poker.
Pour que ça soit plus simple je pense que je prendrais du texas limit holdem LIMIT.

Ma question, est ce qu'il existe un algorithme pour jouer en limit? (j'ai entendu parler qu'il existait des bot  :??: )
est ce que vous connaissez des sites se rapprochant de se que je veux faire?
sources, donnés?

merci pour votre aide ;)

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:26:47  profilanswer

n°13069379
7wX
Posté le 24-10-2007 à 21:35:58  profilanswer

codessources.net :p

n°13069566
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2007 à 21:47:36  profilanswer

Antartika a écrit :

Tu comptes faire les shasta ?
Have fun :D

les quoua ?

Je m'entraine là, jamais joué en ligne :)
pis des mains de merde :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°13069933
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-10-2007 à 22:11:14  profilanswer

Dites, ceux qui jouent sur Everest, ca serait y po possible de s'echanger les HH ?
Bon, moi qui vient d'y arriver, ca m'arrangerait, mais je pense que ca pourrait etre interessant pour tous ceux qui jouent sur les memes limites... (NL10-NL25)
 :sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°13070300
gooopil
pfiew
Posté le 24-10-2007 à 22:33:31  profilanswer

cesar666 a écrit :

Dans le cadre de mes études je dois faire un systeme expert (en LISP) (un systeme expert c'est en gros, à partir d'une base de fait que l'utilisateur lui donne, et à partir d'une base de regle que le programmeur aura codé, le systeme expert donne une réponse), je voudrais bien le faire sur le poker.
Pour que ça soit plus simple je pense que je prendrais du texas limit holdem LIMIT.

Ma question, est ce qu'il existe un algorithme pour jouer en limit? (j'ai entendu parler qu'il existait des bot  :??: )
sources, donnés?

merci pour votre aide ;)

Quel est l'intérêt de l'exercice si tu récupères l'algo ?  

n°13070443
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 24-10-2007 à 22:41:55  profilanswer

canaille a écrit :

les quoua ?

Je m'entraine là, jamais joué en ligne :)
pis des mains de merde :o

C'est des STT limit holdem gratuits pour gagner des vrais centimes...

n°13070484
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-10-2007 à 22:43:23  profilanswer

gooopil a écrit :

Quel est l'intérêt de l'exercice si tu récupères l'algo ?  

aucun en effet...

je veux pas forcement l'algo de A à Z mais un début, des pistes, je ne joue pas au poker depuis longtemps (je n'ai jamsi joué en limit) et j'imagine qu'il y a plein de truc à gerer...
le montant des mises surtout, les mains jouables...

---------------
VNR CAMENBERT
n°13070922
gooopil
pfiew
Posté le 24-10-2007 à 23:12:27  profilanswer

cesar666 a écrit :

aucun en effet...

je veux pas forcement l'algo de A à Z mais un début, des pistes, je ne joue pas au poker depuis longtemps (je n'ai jamsi joué en limit) et j'imagine qu'il y a plein de truc à gerer...

Entièrement d'accord, y'a plein de trucs à gérer.
Les mains jouables vont dépendre également de la position (au button, tu joues bcp plus de mains qu'UTG par ex...) En faisant quelques recherches, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions

Tu devrais pouvoir trouver tes réponses sur des sites genre http://www.clubpoker.net/ ou en parcourant leur forum par ex, vu que t'as une cat pour le limit

n°13071346
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 24-10-2007 à 23:50:02  profilanswer

Dites moi, est ce que vous savez comment on obtient des bonus sur evrest. Est ce que c'est notre style de jeu (stt, cg), notre bankroll ou tout simplement le hazard qui fait que Everest nous offre des bonus?

PS: y a t il d autre bonus que "gagner XX$ si vius gagner XX pts summit

n°13071417
anchois
Posté le 24-10-2007 à 23:56:45  profilanswer

Ca a tendance à augmenter avec le rake que tu génères chaque mois, mais tout n'est pas très clair à ce sujet.
Everest a son propre mode de calcul bien à eux.

Il y a également les bonus progressifs, plus modestes, mais bien plus rentables en terme de rapport Bonus/Point mais je crois qu'ils ne l'envoient que rarement dans la newsletter. En revanche, certains joueurs avaient envoyé un mail en suggérant qu'ils souhaiteraient recevoir ce bonus là (en disant qu'il leur était impossible de clearer le bonus initialement envoyé dans la Newsletter) et ils l'avaient obtenu ; un 50$ progressif, je crois.

Perso, j'ai le 325$ pour 7000 PS depuis 3 mois et je le cleare plutot facilement

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 23:56:45  profilanswer

n°13072436
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-10-2007 à 04:20:48  profilanswer

cesar666 a écrit :

aucun en effet...

les mains jouables faut que tu fasses un algo aussi, genre tu attribue une "valeur" à la main pondérée par la position, ça te dit si ça joue la main ou pas.
Genre comme dans le système machin pour le head's up, chaque carte vaut sa valeur de 1 à 15 (et pas 14) pour un as, tu donnes un bonus pour une paire, ensuite selon la position et si le pot est ouvert et si pourquoi pas, t'as envie de faire un "play" ha non pas en limit, ça va jouer la main ou pas...
Tu peux même le perfectionner ensuite pour le faire réagir différement selon l'adversaire restant à parler/qui est entré dans le pot.

Une fois au flop c'est pareil, une valeur selon la force de la main et/ou ses outs qui fait que ça bet/raise/fold.
T'as raison de le faire en limit, ce sera assez complexe comme ça.
Le limit en 20/40 par exemple, la limit de betting est de 20 preflop et au flop et passe à 40 au turn et à la river, avec 4 bet maximum par street. (bet, raise, reraise, rereraise)
Mais avant tout ça faut que tu fasses un jeu de holdem "vierge" qui gère le nb de joueur, la distribution des cartes (donc le mélange des cartes, cf http://itmanagement.earthweb.com/e [...] 0_616221_1 ), la gestion des mises, la détermination de la main gagnante...

Une fois ça fait t'y ajouteras ton ia, mais déja créer le jeu c'est un bon morceau.

anchois a écrit :

Ca a tendance à augmenter avec le rake que tu génères chaque mois, mais tout n'est pas très clair à ce sujet.
Everest a son propre mode de calcul bien à eux.

Il y a également les bonus progressifs, plus modestes, mais bien plus rentables en terme de rapport Bonus/Point mais je crois qu'ils ne l'envoient que rarement dans la newsletter. En revanche, certains joueurs avaient envoyé un mail en suggérant qu'ils souhaiteraient recevoir ce bonus là (en disant qu'il leur était impossible de clearer le bonus initialement envoyé dans la Newsletter) et ils l'avaient obtenu ; un 50$ progressif, je crois.

Perso, j'ai le 325$ pour 7000 PS depuis 3 mois et je le cleare plutot facilement

le mois dernier le code que j'ai piqué sur everest c'était un progressif.

Message édité par glod 2 le 25-10-2007 à 04:42:25
n°13072477
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 05:39:00  profilanswer

Citation :

October 24, 2007

Interim Statement

Absolute Poker (AP) today issued the following statement concerning the recent security breach in its system:

“Recently, AP was the victim of a breach of security in which a high-ranking consultant to the site devised a sophisticated scheme to manipulate internal systems and access third-party computers and accounts to view the hole cards of other customers during play and without their knowledge, resulting in unfair play. AP deeply regrets that this incident occurred and is committed to taking whatever steps are necessary to ensure the highest levels of security, privacy, trust and integrity throughout its entire system.

“Upon learning of the incident, AP immediately contacted Gaming Associates, an independent worldwide expert in audits, interactive gaming tests and information security, to undertake an internal investigation. Immediately thereafter, the Kahnawake Gaming Commission (KGC), AP’s governing licensing authority, opened its own inquiry into the scheme. These investigations are active and on-going. AP is cooperating fully with the KGC investigation.

“The Company’s internal investigation is ongoing, and its preliminary findings are subject to the final audit findings. Thus far, the Company’s preliminary findings are as follows:

1. The perpetrator of the scheme was immediately terminated upon discovery and the case was turned over to the KGC.
2. AP has fully corrected the problem that allowed its system to be unfairly manipulated and is working to enhance its existing safeguards.
3. Since the initiation of the internal investigation, the databases have been locked down to ensure the integrity of the auditors’ inquiry.
4. The scope of the audit will not be limited to a certain time period.
5. The suspected period of time of the security breach has been identified. This period is recent and confined to a relatively brief period. The actual dates will be publicly released upon confirmation by the third party auditor.
6. A thorough review of the game play has begun to identify all of the adversely affected players.
7. AP is committed to refunding 100% of the losses incurred by its affected customers. AP has begun the process of reimbursing its customers, and will continue to do so as quickly as possible until all customers are refunded in full.
8. Even after completion of this audit, AP intends to continue working with third party auditors and security firms to ensure that the highest level of game integrity is upheld.
9. AP is instituting strict guidelines to restrict its employees, consultants and contractors and members of their households from playing for money on its sites.

“These preliminary findings remain subject to its final audit. AP expects its internal inquiry to last for at least several weeks, and it will continue to cooperate with the KGC’s investigation and to work with Gaming Associates until these outstanding investigations and inquiries are complete. AP will continue to issue interim statements related to its internal investigation as appropriate.”

n°13072743
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2007 à 09:13:37  profilanswer

Oui glod voilà, faut faire un système de points.

Préflop ce sera relativement facile (position + jeu), postflop quand il faudra identifier les différents types de board...

L'exercice sera amha fastidieux. Mais bon c'est de la programmation hein :D

n°13072757
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 09:15:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui glod voilà, faut faire un système de points.

Préflop ce sera relativement facile (position + jeu), postflop quand il faudra identifier les différents types de board...

L'exercice sera amha fastidieux. Mais bon c'est de la programmation hein :D

vi ça doit être interressant à faire, dommage que jsois plus à l'école ça m'aurait plu un tel projet.

n°13072782
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2007 à 09:20:44  profilanswer

T'es ouf, qu'est-ce que ça doit être lourd :/

"identifier un tirage suite"
"identifier un tirage couleur"
"si le mec est à tapis au flop, j'ai une carte gratuite, ça change ma cote"
"si le mec est à tapis préflop, je pondère ma décision avec un random"

L'ENFER.

n°13072814
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 09:27:19  profilanswer

Tu dis enfer, je dis interressant :o

n°13072815
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 25-10-2007 à 09:27:23  profilanswer

Intéressant oui, mais faire ça en lisp :/

Sinon, je tenterai bien une nouvelle room (donc autre que Everest) qui proposerait des freerols (STT ou MTT).

Quelqu'un a une proposition ? Parrainage à la clef :P

n°13072822
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2007 à 09:28:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu dis enfer, je dis interressant :o

J'suis développeur [:cosmoschtroumpf]

n°13072830
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 09:28:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'suis développeur aussi [:cosmoschtroumpf]

n°13072921
nono 63
Posté le 25-10-2007 à 09:46:50  profilanswer

Antartika a écrit :

Intéressant oui, mais faire ça en lisp :/

Sinon, je tenterai bien une nouvelle room (donc autre que Everest) qui proposerait des freerols (STT ou MTT).

Quelqu'un a une proposition ? Parrainage à la clef :P

Je pense que toutes les rooms doivent avoir des freerolls .. après à toi de voir celle qui te convient le mieux.
Perso, sur winamax, les freerolls adaptés à mon niveau, y'a 2000 personnes max et ça rapporte des clopinettes si t'es pas à la TF :/
Après, il y a beaucoup de freerolls "privés" ou reservés aux joueurs d'un certains niveaux.

---------------
Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm
n°13072933
Elmoricq
Posté le 25-10-2007 à 09:50:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

glod 2 a écrit :

Moi je développe couché [:arcueid brunestud]

n°13072943
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 09:51:26  profilanswer

Désolé jvais être chiant, mais pour les freerolls y a rien de mieux (à ma connaissance) que pitbull, surtout qu'ils filent des sous gratos à l'inscription :o
1 freeroll toutes les 30 minutes avec entre 25 et 100$ de pp et 300 entrants max.

n°13072997
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-10-2007 à 09:58:53  profilanswer

nono 63 a écrit :

Je pense que toutes les rooms doivent avoir des freerolls .. après à toi de voir celle qui te convient le mieux.
Perso, sur winamax, les freerolls adaptés à mon niveau, y'a 2000 personnes max et ça rapporte des clopinettes si t'es pas à la TF :/
Après, il y a beaucoup de freerolls "privés" ou reservés aux joueurs d'un certains niveaux.

Hello,
Comment c'est sur Winamax ?
Niveau CG ?
Leur logiciel a l'air assez rapide, non ?

---------------
Le Saoumfa
n°13073026
Diam-be
Posté le 25-10-2007 à 10:02:11  profilanswer

cesar666 a écrit :

sources, donnés?

merci pour votre aide ;)

En tout cas, je suis en train de me faire un petit pgm de stats et probabilité en c# (à titre d'exercice pour moi) et j'ai déjà résolu le "calcul" de la main la plus forte d'une manière incroyablement simpliste... moi qui pensait que ca allait demander des calculs hyper compliqués, en fait, une boucle d'une 20aine d'éléments suffit ! :)

Bonne chance ! ;)

n°13073056
Diam-be
Posté le 25-10-2007 à 10:05:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Moi je développe couché [:arcueid brunestud]

glod 2 a écrit :

hmm... J'suis sur qu'ils bluffent...

I RAISE ! +1 !

n°13073067
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-10-2007 à 10:07:12  profilanswer

J'avais commencé à faire un jeu de poker en VB6 lors de mon BTS, j'avais l'interface, les joueurs, la distribution des cartes, la valeur des mains, les mises (relances, sur-relance), les regles pour le flop, turn, river...Et puis mon HDD a cramé [:tinostar]
Heureusement que j'avais gravé ca sur un CD ainsi que tous mes projets pour l'oral du BTS...oublié lors de mon oral.  [:bruno31]  
J'allais attaquer les socket pour se connecter

C'était surtout pour pouvoir jouer en privé entre potes plutot que de faire un bot avec une pseudo IA. Mais mon reve parti en fumée...[:airforceone]

En plus, maintenant, avec Paypal, Netteler et toussa, ca pourrait être interressant pour éviter de créer des parties privées sur les rooms et prendre un rake  :whistle:  

Message édité par atom1ck le 25-10-2007 à 10:10:19

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13073084
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 25-10-2007 à 10:09:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Désolé jvais être chiant, mais pour les freerolls y a rien de mieux (à ma connaissance) que pitbull, surtout qu'ils filent des sous gratos à l'inscription :o
1 freeroll toutes les 30 minutes avec entre 25 et 100$ de pp et 300 entrants max.

Who je vois que le logiciel marche sous linux en plus ! Ha ben oui c'est du flash ^^

Je suis inscrit, mais j'ai pas vu de parrainage :(

n°13073216
nono 63
Posté le 25-10-2007 à 10:23:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Hello,
Niveau CG ?

J'ai jamais fait de CG donc je peut pas te dire le niveau .. mais il y a tout types de table : ça va de 0,15/0,30 à 500/1000 en limit et 0,05/0,10 à 50/100 en NL, avec les variantes hold'em, 7stud, Omoha et 5Draw. Tu peux aussi créer des tables privées.

Sinon le logiciel est sympa car il garde tout seul les HH. Niveau rapidité ça peut aller, il rattrape de lui même les temps de latence éventuels.
Il est également possibile de jouer sans ce client en passant par une simple applet java : pratique quand on ne tourne pas sous Windows ou qu'on est pas sur son ordi perso.

---------------
n°13073281
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 10:31:51  profilanswer

Antartika a écrit :

Who je vois que le logiciel marche sous linux en plus ! Ha ben oui c'est du flash ^^

Je suis inscrit, mais j'ai pas vu de parrainage :(

attention, comme qqun l'a dit plus haut, c'est une toute petite room, parfois y a même pas 5 tables de CG qui tournent, mais ça a ses avantages, en tout cas pour construire une bankroll c'est bien.
J'y ai déja dépose/retiré sans problème, l'aide en direct m'a jamais fait attendre + d'une minute et a toujours répondu correctement, bref ça va.
Le seul problème de la room c'est que quand tu profites de leur bonus (pas géniaux), tu dois générer 200 points pour cashout...et en dessous de la nl50, tu n'auras pas assez d'une vie pour générer les 200 points. A partir de la nl50 ça va correctement vite.

n°13073311
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-10-2007 à 10:35:57  profilanswer

nono 63 a écrit :

J'ai jamais fait de CG donc je peut pas te dire le niveau .. mais il y a tout types de table : ça va de 0,15/0,30 à 500/1000 en limit et 0,05/0,10 à 50/100 en NL, avec les variantes hold'em, 7stud, Omoha et 5Draw. Tu peux aussi créer des tables privées.

Sinon le logiciel est sympa car il garde tout seul les HH. Niveau rapidité ça peut aller, il rattrape de lui même les temps de latence éventuels.
Il est également possibile de jouer sans ce client en passant par une simple applet java : pratique quand on ne tourne pas sous Windows ou qu'on est pas sur son ordi perso.

Est ce qu'ont peut importer ses HH dans poker tracker?
Combien y'a t'il de tables le soir en NL50 ou NL100?

---------------
last.fm
n°13073411
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 25-10-2007 à 10:49:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

attention, comme qqun l'a dit plus haut, c'est une toute petite room, parfois y a même pas 5 tables de CG qui tournent, mais ça a ses avantages, en tout cas pour construire une bankroll c'est bien.
J'y ai déja dépose/retiré sans problème, l'aide en direct m'a jamais fait attendre + d'une minute et a toujours répondu correctement, bref ça va.
Le seul problème de la room c'est que quand tu profites de leur bonus (pas géniaux), tu dois générer 200 points pour cashout...et en dessous de la nl50, tu n'auras pas assez d'une vie pour générer les 200 points. A partir de la nl50 ça va correctement vite.

Pour l'instant j'accroche pas à l'interface :D
Mais si je gagne un freerol je serais bien obligé de rester...

n°13073506
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 11:01:31  profilanswer

Antartika a écrit :

Pour l'instant j'accroche pas à l'interface :D
Mais si je gagne un freerol je serais bien obligé de rester...

tu peux essayer le lien "launch old flash client" sur la page de garde.

n°13073850
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-10-2007 à 11:36:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

T'es ouf, qu'est-ce que ça doit être lourd :/

"identifier un tirage suite"
"identifier un tirage couleur"
"si le mec est à tapis au flop, j'ai une carte gratuite, ça change ma cote"
"si le mec est à tapis préflop, je pondère ma décision avec un random"

L'ENFER.

merci pour toutes vos réponses ;)

ça va etre compliqué de tout gérer!!! :(
je sais pas si je vais choisir ce sujet  :ange:  

---------------
VNR CAMENBERT
n°13073904
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-10-2007 à 11:42:16  profilanswer

Si t'arrive a faire un client "privé" sans super-account hein? :o ; tu seras béni !!

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13074103
nono 63
Posté le 25-10-2007 à 11:57:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Est ce qu'ont peut importer ses HH dans poker tracker?

Oui ç'est possible : le fichier stat est au format SQLite et Winamax c'est le réseau Ongame.

yopyopyop a écrit :

Combien y'a t'il de tables le soir en NL50 ou NL100?

De mémoire, je peut pas te dire donc je réserve ma réponse pour ce soir  ;)

---------------
n°13074132
SAKarICard​1
Posté le 25-10-2007 à 12:00:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Hello,
Niveau CG ?

Le logiciel est sympa, t'as au mieux 10% de frais sur les parties.
Le seul truc c'est qu'à cause de ta personnification (tu incarnes soit une mamie, soit un black, soit un gros...bref) lorsque tu joues en MTT et que tu changes de table t'as tendance à rester fixé sur ton perso et tu comprends plus trop ce qui se passe quand tu veux jouer mais qu'en fait ben t'es plus la mamie mais le mec mystérieux avec des lunettes de soleil :pt1cable:

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13074151
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-10-2007 à 12:01:54  profilanswer

Ah ok c'est du ongame, y'a un peu plus de monde que sur everest donc c'est tout bon :)
Je pensais que c'etait un petit reseau privé avec qques tables qui se battent en duel :o

---------------
last.fm
n°13074224
SAKarICard​1
Posté le 25-10-2007 à 12:08:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah ok c'est du ongame, y'a un peu plus de monde que sur everest donc c'est tout bon :)
Je pensais que c'etait un petit reseau privé avec qques tables qui se battent en duel :o

Tu parles de winamax là ?
Laisse tomber ya vraiment pas mal de monde, bon j'ai pas vu d'autres sites mais là tu peux jouer à ce que tu veux ya toujours qqun.
L'autre fois un tournoi à 2$ yavait 380 participants en 5 min...

Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2007 à 12:09:33

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13074500
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-10-2007 à 12:34:40  profilanswer

Bon alors :o

- j'ai récup le fichier de 3Go de direct 8 poker du DD de la freebox
- j'ai converti le fichier en MPEG avec VLC
- je viens d'utiliser virtualdub pour couper le foot avant :D et morandini apres :D et j'ai mis compression Divx 5.1 (je crois)...

Au final il me sort un fichier de 1.1Go...

Alors soit quelqu'un me fourni un FTP de 1Go, soit m'indique quelle compression mettre en video et audio pour réduire la taille du fichier..

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
je viens de mater la compression... 321Mo en video data et 632Mo en audio data [:rofl]

j'attend vos infos pour optimiser la compression :o

n°13074512
gugusg
Posté le 25-10-2007 à 12:36:41  profilanswer

main qui a fait debat sur le chat. Je joue completement malade, c'est un tilt ou un bon move ? le mec m'a saoulé pendant 10 minutes sur mon call. mais comme dis brunson, le fait important c'est pas comment je call mais comment il va all in avec sa main non ?

Game #6028318834: Hold'em NL ($0.15/$0.25) - 2007/10/25 - 11:31:27 (UK)
Table "Conceptualism" Seat 6 is the button.  
Seat 1: johabo ($5.15 in chips)
Seat 2: fowler23 ($25 in chips)
Seat 3: gugusg ($23.32 in chips)
Seat 4: Connected ($28.67 in chips)
Seat 5: Tilt4Fun ($31.77 in chips)
Seat 6: berlin007 ($10.07 in chips)
johabo: posts small blind $0.15
fowler23: posts big blind $0.25
----- HOLE CARDS -----
dealt to gugusg [http://poker.phlos.com/6c6d.png]
gugusg (54.45 %): calls $0.25
Connected: folds
Tilt4Fun (45.17 %): raises to $1.25
berlin007: folds
johabo: folds
fowler23: folds
gugusg (54.45 %): calls $1
----- FLOP ----- [http://poker.phlos.com/4h2h2s.png]
gugusg (75.96 %): checks
Tilt4Fun (24.04 %): bets $1.88
gugusg (75.96 %): raises to $5
Tilt4Fun (24.04 %): raises to $30.52 and is all-in
gugusg (75.96 %): is all-in $17.07
Returned uncalled bets $8.45 to Tilt4Fun (24.04 %)
----- TURN ----- [http://poker.phlos.com/4h2h2sJc.png]
----- RIVER ----- [http://poker.phlos.com/4h2h2sJcJd.png]
----- SHOW DOWN -----
Tilt4Fun (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AsQc.png] (Two Pairs, Jacks and Twos, Ace high)
gugusg (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/6c6d.png] (Two Pairs, Jacks and Sixes, Four high)
gugusg (100.00 %) collected $44.69 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $47.04 Main pot $44.69 Rake $2.35
Board [http://poker.phlos.com/4h2h2sJcJd.png]
Seat 1: johabo (small blind) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: fowler23 (big blind) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: gugusg (100.00 %) showed [http://poker.phlos.com/6c6d.png] and won ($44.69) with Two Pairs, Jacks and Sixes, Four high
Seat 4: Connected folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Tilt4Fun (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/AsQc.png] and lost with Two Pairs, Jacks and Twos, Ace high
Seat 6: berlin007 (button) folded before Flop (didn't bet)

n°13074519
glod 2
Posté le 25-10-2007 à 12:37:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Bon alors :o

- j'ai récup le fichier de 3Go de direct 8 poker du DD de la freebox
- j'ai converti le fichier en MPEG avec VLC
- je viens d'utiliser virtualdub pour couper le foot avant :D et morandini apres :D et j'ai mis compression Divx 5.1 (je crois)...

Au final il me sort un fichier de 1.1Go...

Alors soit quelqu'un me fourni un FTP de 1Go, soit m'indique quelle compression mettre en video et audio pour réduire la taille du fichier..

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif
je viens de mater la compression... 321Mo en video data et 632Mo en audio data [:rofl]

j'attend vos infos pour optimiser la compression :o

il a du compresser la vidéo mais pas le son, ouvre ton nouveau fichier dans virtual dub,  
vidéo->direct stream copy (il va pas y toucher)
audio->fullprocessing mode
audio->compression, mpeg layer 3 (mp3), 96 bit
files, save avi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)